Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justine Henin maman : Elle a donné naissance à un petit garçon !

L'ancienne star du tennis a elle-même partagé la bonne nouvelle.

Carnet rose pour la sympathique et très populaire Justine Henin. L'ancienne numéro 1 mondiale du tennis a accouché d'un petit garçon. L'annonce a été faite sur son compte Facebook ce jeudi 4 mai 2017, mais bébé a pointé le bout de son nez la veille...

L'ex-sportive belge de 34 ans, qui avait confirmé sa grossesse en novembre 2016, écrit : "Hier matin, un petit prince est venu embellir nos vies... Il s'appelle Victor et nous comble déjà de joie. Nous sommes super heureux de voir notre famille s'agrandir." Justine Henin, qui est mariée depuis 2015 au réalisateur Benoît Bertuzzo, est ainsi devenue maman pour la seconde fois. Elle avait déjà accueilli dans sa vie une petite Lalie, née en mars 2013.

Justine Henin, qui a tiré sa révérence en 2011 à l'Open d'Australie, a remporté pas moins de 43 titres, dont 7 du Grand Chelem. Elle n'a toutefois n'a pas totalement quitté le monde de la petite balle jaune puisqu'elle a fondé son école, la Justine Henin Academy, en Belgique.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel