Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaaris hospitalisé : le rappeur sous perfusion suscite l'inquiétude

13 photos
Voir 13 photos
Kaaris le confirme : "la santé n'a pas de prix" ! Le rappeur est hospitalisé et s'est montré sous perfusion. Ses fans, inquiets, s'interrogent sur son état de santé.

Après leur avoir donné le sourire en musique, Kaaris suscite l'inquiétude de ses fans ! Le rappeur est hospitalisée pour une raison encore inconnue. Les messages de soutien affluent.

"La santé n'a pas de prix", dit le dicton. Kaaris l'a confirmé sur Instagram, en publiant une photo de lui allongé sur un lit d'hôpital. Torse nu sous une couverture, un bracelet l'identifiant au poignet droit et une perfusion au bras gauche, l'artiste de 41 ans au regard fatigué adresse quand même un peace sign de la main à ses followers.

Le motif de son hospitalisation n'est pas encore connu. Les internautes lui ont quand même majoritairement apporté leur soutien en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Avant de recevoir ses soins, Kaaris a activement fait la promotion de son nouvel album. Le rappeur et acteur originaire de Sevran (en Seine-Saint-Denis) a sorti Château Noir, la réédition de son précédent opus 2.7.0, le vendredi 26 mars 2021. Château Noir compte 11 titres supplémentaires, et les 20 autres de 2.7.0, portant son total de chansons à 31. Gims, Dadju, Bosh (vu dans la série Validé) ou encore Freeze Corleone y ont participé.

Privé de concert et de showcase, Kaaris reste actif musicalement. Au cinéma, l'acteur a fait sa dernière apparition en 2020, dans le film Bronx sorti sur Netflix. Il y interprète Max Beaumont, un agent de l'antigang en exercice à Marseille et enquêtant sur une tuerie orchestrée par le clan mafieux des Bastiani. Kaaris donne la réplique à Jean Reno, Stanislas Mehrah ou encore Lannick Gautry.

Kaaris a définitivement tourné la page de son clash (toujours alimenté par de petites piques) avec Booba. Les deux hommes ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis, 50 000 euros d'amende et plus de 45 000 euros de dommages pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly, et ont annulé leur combat de MMA en Suisse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image