Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kad Merad, complice avec son ex-femme Emmanuelle, devant Florent Pagny

Kad Merad, complice avec son ex-femme Emmanuelle, devant Florent Pagny
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Florent Pagny, Kad Merad et son ex-femme Emmanuelle Cosso-Merad pour la sortie du livre "J'ai rencontré quelqu'un", à l'hôtel Belmont dans le 16e arrondissement à Paris, le 13 mai 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Florent Pagny, Kad Merad et son ex-femme Emmanuelle Cosso-Merad pour la sortie du livre "J'ai rencontré quelqu'un", à l'hôtel Belmont dans le 16e arrondissement à Paris, le 13 mai 2014.

Véritable star du cinéma hexagonal, Kad Merad sait s'effacer quand il s'agit de faire briller ses proches. Il l'a ainsi prouvé devant son ex-femme (comme le signalent nos confrères de RTL), la romancière Emmanuelle Cosso-Merad. Fier de celle qui a longtemps partagé sa vie, l'acteur était présent à ses côtés, à l'occasion d'une soirée de lancement de son ouvrage intitulé J'ai rencontré quelqu'un, le 13 mai 2014, à Paris.

C'est dans l'enceinte de l'hôtel Belmont, dans le 16e arrondissement de la capitale, qu'Emmanuelle Cosso-Merad recevait ses invités pour une soirée de lancement scindée en deux parties avec une séance de dédicaces et même un showcase ! Il faut dire que la romancière ne se contente pas de sortir un simple livre mais plutôt un roman-CD. En effet, J'ai rencontré quelqu'un (publié le 7 mai chez Flammarion) est une oeuvre à laquelle se joint, fait très rare, une bande originale sur laquelle elle interprète elle-même une dizaine de chansons, accompagnée à la guitare par Gilles Guérif. C'est donc sans surprise qu'elle est montée sur scène pour chanter au côté de Kad Merad, qui participe à son projet. Le duo, visiblement très à l'aise, s'est montré complice et amusé par l'exercice. L'acteur n'était pas le seul à avoir fait le déplacement pour encourager Emmanuelle Cosso-Merad.

Au cours de la soirée, on a aussi pu voir le chanteur et coach de l'émission The Voice, Florent Pagny. Ce dernier ne pouvait manquer à l'appel puisque la romancière, également parolière signée chez Warner, lui a déjà composé des chansons (Tout & Son contraire, C'est le soir que je pense ma vie). Le chanteur a ainsi pris la pose avec son amie et Kad. Il fallait aussi compter sur la présence d'Alexia Laroche-Joubert, Olivier Baroux, Natacha Régnier, l'artiste Pierre-Marie Brisson, l'acteur et producteur Pierre-Ange Le Pogam (qui frétille avec la sortie de Grace de Monaco dont il est coproducteur) ou encore la romancière Mireille Calmel. Pour le projet J'ai rencontré quelqu'un, Emmanuelle Cosso-Merad a également travaillé avec la chanteuse Maurane.

Avant de se séparer, Kad Merad et Emmanuelle Cosso-Merad étaient en couple depuis 1992. On avait appris leur mariage, secret, en 2008, quelques mois après la noce. Ils sont les parents de Khalil (10 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image