Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kaia Gerber enceinte ? Elle éveille les soupçons sur Instagram

Kaia Gerber enceinte ? Elle éveille les soupçons sur Instagram
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Une glace pour caprice gourmand, un livre sur l'éducation, un ventre mis en avant : Kaia Gerber a-t-elle un message à faire passer ? Les internautes s'interrogent après la publication de sa dernière photo.

Kaia Gerber a-t-elle une heureuse nouvelle à annoncer ? Les internautes s'interrogent après qu'elle a publié une photo sur Instagram. De profil, le ventre nu, la fille de Cindy Crawford lit un livre pour mères de famille...

Kaia Gerber compte plus de 5 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté une nouvelle photo ce jeudi 30 janvier 2020. Le mannequin pose de profil, en pull à capuche dézippé, haut court et legging, une tenue confortable permettant à ses followers de voir son ventre nu.

Une glace dans la main, Kaia se cache le visage avec un livre. Son titre ? The One Minute Mother, écrit par le docteur Spencer Johnson. L'auteur y dévoile aux lecteurs "le moyen le plus rapide d'aider vos enfants à s'apprécier et à se tenir correctement".

"Lisez ça", ajoute Kaia Gerber sur l'image. Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux internautes la soupçonnent d'être enceinte.

Pourtant, Kaia Gerber n'a pas de petit ami ! Pete Davidson et elle ont récemment rompu après une courte amourette, gâchée par l'admission en centre de désintoxication du comédien. Les parents de la jeune femme, Cindy Crawford et Kaia Gerber, étaient inquiets pour leur fille.

Kaia Gerber s'intéresserait-il tout simplement à l'éducation ? Ou se prépare-t-elle déjà à devenir maman à son tour, après s'être vue en robe de mariée lors de la Fashion Week Haute Couture ? Questions en suspens...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image