Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaia Gerber et Pete Davidson séparés : c'est déjà fini entre eux !

Kaia Gerber et son compagnon Pete Davidson vivent la parfait amour. Le coupe a été vu s'embrassant à de multiples reprises au bord d'une piscine à Miami le 23 Novembre 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Kaia Gerber et son compagnon Pete Davidson vivent la parfait amour. Le coupe a été vu s'embrassant à de multiples reprises au bord d'une piscine à Miami le 23 Novembre 2019.
Deux mois seulement après le début de leur idylle, Kaia Gerber et Pete Davidson ne forment déjà plus un couple. Rien de bien surprenant lorsque l'on sait que Cindy Crawford et Rande Gerber, les parents de la jeune Kaia, étaient opposés à leur histoire.

La dernière fois que Pete Davidson a été vu en public remonte à fin décembre, lorsque l'humoriste américain de 26 ans avait quitté l'appartement new-yorkais de Kaia Gerber, après la visite houleuse de Cindy Crawford et Rande Gerber, les parents du mannequin de 18 ans. Ceux-ci souhaitaient que leur fille mette un terme à sa romance avec Pete Davidson commencée quelques semaines plus tôt. Et il semblerait le top le plus en vogue du moment a écouté sa maman et son papa.

La Page Six du New York Post rapporte en effet que Kaia Gerber et Pete Davidson ne sont plus ensemble. "Il semblerait que ce soit fini. C'était devenu beaucoup trop pour Kaia. Pete a un certain mode opératoire et il est très intense avec ses petites amies. Kaia n'a que 18 ans et c'était trop pour elle", explique une source. L'histoire de Kaia et Pete avait débuté en octobre dernier.

Connu pour avoir enchaîné les conquêtes célèbres – il a notamment été en couple avec la chanteuse Ariana Grande –, Pete Davidson est également connu pour son instabilité. L'humoriste souffre de troubles psychologiques qui l'astreignent à un encadrement régulier et sur le long terme. Il est également atteint de la maladie de Crohn, pour laquelle il consomme du cannabis thérapeutique. Autant d'éléments qui n'avaient rien de rassurant pour les parents de la jeune fille...

En décembre dernier, lors de la diffusion d'un épisode de l'émission Saturday Night Live (SNL), dans laquelle il officie, Pete Davidson avait annoncé, sur le ton de l'humour, qu'il allait prendre des "vacances" : "Je pars pour de petites 'vacances', dont l'assurance paye une partie, et où on vous prend votre téléphone et vos lacets, et où vous avez des colocataires, mais [ces vacances] vous coûtent quand même 100 000 dollars", avait-il déclaré. Il faisait en réalité référence à une cure de désintoxication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel