Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kaitlynn Carter révèle tous les secrets de sa relation avec Miley Cyrus

Kaitlynn Carter révèle tous les secrets de sa relation avec Miley Cyrus
Par Josiane V.
Kaitlynn Carter et Miley Cyrus sur Instagram. 10 août 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Kaitlynn Carter et Miley Cyrus sur Instagram. 10 août 2019
Pour la première fois depuis leur rupture, Kaitlynn Carter fait des révélations au sujet de sa relation amoureuse avec Miley Cyrus. Une lettre ouverte adressée au magazine "ELLE" dans laquelle la jeune femme se livre et révèle comment son expérience avec la chanteuse l'a changée à tout jamais.

Pour la première fois, Kaitlynn Carter s'exprime sur sa relation avec son ex Miley Cyrus (26 ans). Dans une lettre ouverte adressée au magazine Elle (US), la jeune femme de 31 ans raconte comment elle est tombée follement amoureuse de son amie au cours des vacances d'été 2019. "En juillet, je suis partie en vacances avec une amie, et je suis tombée amoureuse d'elle." À l'époque, Miley vient tout juste de divorcer de son mari Liam Hemsworth. De son côté, Kaitlynn est également célibataire, car elle vient de se séparer de son mari Brody Jenner (demi-frère de Kendall et Kylie Jenner).

C'était la première relation homosexuelle de Kailtynn qui raconte : "Ce n'était pas simple, bien sûr. Mais ce n'était pas non plus compliqué. Avant ce voyage, je ne pensais pas être capable d'aimer une femme comme je l'ai aimée elle." L'ex de Miley explique : "Je suis tombée amoureuse d'elle aussi fort que de l'homme plus âgé que j'ai aimé, des années plus tôt. C'était une même force de la nature, je n'avais pas à réfléchir ou à tout analyser. Ça s'est passé et puis c'est tout. Quand je repense à nos trois années d'amitié, je réalise que j'ai toujours été attirée par elle en un sens, plus que n'importe qui d'autre. Mais avant ce voyage, cela ne m'avait pas traversé l'esprit que cela pouvait se transformer en quelque chose de romantique."

Depuis leur rupture, Kaitlynn a pris du recul sur sa sexualité et sur ses désirs. Elle fait le point : "Aujourd'hui, je ne veux pas mettre d'étiquette sur ma sexualité, et ça me va. C'est quelque chose que j'explore encore." Elle se dit même "éternellement reconnaissante" envers l'interprète de Wrecking Ball. "Pour la première fois, je me suis écoutée, j'ai oublié la 'norme' et j'ai vécu. J'espère que tout le monde aura la chance de pouvoir prendre le temps de comprendre qui il est vraiment."

Depuis sa rupture avec Kaitlynn, Miley est en couple avec Cody Simpson. Une situation qui ne semble pas avoir altéré la sympathie (et peut-être aussi l'amour ?) que Kaitlynn ressent pour elle...

Claire Ageef Legrand

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image