Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Donald Trump : Rendez-vous surprise au QG du futur président

16 photos
Lancer le diaporama
Kanye West s'est entretenu avec le 45e président des États-Unis, Donald Trump, à la Trump Tower. New York, le 13 décembre 2016.
Le mari de Kim Kardashian avait un rendez-vous de la plus haute importance !

Stupeur à Washington... ou plutôt à New York ! Donald Trump a reçu dans son QG la surprenante visite d'un "ami de longue date" : après un entretien avec Barack Obama, le futur président américain s'est entretenu avec Kanye West...

Ce n'est donc pas pour célébrer la sortie imminente de la nouvelle YEEZY Boost 350 v2 (modèle Corewhite, disponible le samedi 17 décembre) que Kanye West a posé ses valises à New York ! L'artiste de 39 ans coiffé de sa teinture blonde y avait un rendez-vous de la plus haute importance avec le nouveau président des États-Unis, Donald Trump. L'entretien a eu lieu ce mardi 13 décembre à la Trump Tower, située sur la 5e Avenue à Manhattan. Accompagné de son entourage (dont fait partie Corey Gamble, le compagnon de sa belle-mère, Kris Jenner), Kanye y a fait une arrivée déterminée, ignorant les questions des journalistes présents dans le lobby de l'immeuble.

Monsieur West les a ignorés une deuxième fois à sa descente, au côté de Donald Trump. Seul le milliardaire et 45e président américain a répondu aux médias et confié que son "ami de longue date" et lui avaient parlé "de la vie". Donald Trump s'est permis d'ajouter que Kanye était "quelqu'un de bien" et qui "se porte bien". Yeezy s'est contenté d'un "Je veux seulement prendre une photo", avant de serrer la main de Donald Trump et de quitter la Trump Tower. Peut-être ont-ils évoqué la figuration du président élu dans le clip controversé de la chanson Famous...

Dans un mois et une semaine, Donald Trump succèdera à Barack Obama - qu'il a rencontré à la Maison Blanche le 10 novembre, au lendemain de l'annonce des résultats de l'élection présidentielle - au poste de président des États-Unis. Au cours d'un concert, Kanye West a révélé à ses spectateurs qu'il n'avait pas voté mais se serait prononcé pour le candidat républicain, aux dépends de la démocrate Hillary Clinton.

Kanye West dissipe au passage la rumeur d'un prochain divorce avec Kim Kardashian. La superstar de 36 ans aurait "l'air malheureuse" selon une source citée par TMZ.com. La guérison de son mari aidera-t-elle leur couple à traverser cette crise ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel