Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian cash et sensuels pour Harper's Bazaar

Kim Kardashian et Kanye West font la Une du magazine Harper's Bazaar. En kiosques aux Etats-Unis en septembre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West font la Une du magazine Harper's Bazaar. En kiosques aux Etats-Unis en septembre 2016
Le couple a répondu sans détour aux questions de Carine Roitfeld.

Après avoir fait la couverture du magazine Vogue pour leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West font la Une du célèbre magazine Harper's Bazaar. Sous la houlette de Carine Roitfeld et Karl Lagerfeld, le couple s'est prêté à une interview et un shooting photo pour le numéro du magazine à paraître en septembre, mais dont certaines photos sont d'ores et déjà disponibles sur le site du DailyMail.

Un shooting photo glamour et sensuel pour les parents de North et Saint West (3 ans et 7 mois) qui n'hésitent jamais à s'afficher sous toutes les coutures. "J'adore ses selfies nus. Je les aime tous, qu'elle les prenne de côté ou de derrière et même de devant. J'adore la regarder toute nue, j'aime la nudité. J'adore les jolies courbes, on dirait une oeuvre de la Renaissance, un tableau ou une version moderne d'un tableau. C'est important pour Kim d'avoir cette silhouette, je pense et elle aurait tort de ne pas la montrer. On n'imagine pas Adele ne pas chanter", a lâché le rappeur de 39 ans.

Fou du physique de sa femme, l'inteprète de Famous a surpris tout le monde lorsqu'on lui a demandé quelle partie de son corps il préférait le plus. "Son coeur", a-t-il assuré. "Moi aussi, c'est son coeur que je préfère. Et j'ai toujours aimé ses jambes", a rajouté la principale intéressée, sans aucun doute flattée du romantisme de son mari. La starlette de télé-réalité de 35 ans s'est réjouie de pouvoir compter sur le soutien infaillible de son chéri, y compris dans les moments les plus difficiles comme lors de son régime post-grossesse. "Je ne me suis jamais sentie mal dans ma peau grâce à lui. Je savais toujours quand je commençais à être sur la bonne voie car mon mari me faisait le remarquer. Il me disait que j'étais belle. Dès qu'il notait une différence, il me tenait au courant", s'est-elle réjouie.

Outre leurs confidences de couple, Kanye West s'est aussi exprimé au sujet de son égocentrisme et a assuré que, contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, il déteste réfléchir. "En fait, je déteste penser. Les gens pensent que j'adore ça mais ce n'est pas le cas. Je n'aime pas ça du tout", s'est défendu le tweeteur compulsif qui assure avoir entre 14 et 60 ans d'âge mental. "J'ai l'âge mental d'un lycéen de 14 ans combiné à celui d'un vieillard de 60 ans. "Je suis soit l'un soit l'autre, je ne connais pas de juste milieu", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel