Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et North : Père et fille à Disneyland pour un après-midi en famille

41 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian, ses enfants Mason, Penelope et Reign Disick, Kanye et North West, Kris Jenner et Corey Gamble passent un après-midi à Disneyland. Anaheim, le 14 décembre 2015.
Une partie de la famille Kardashian a célébré les anniversaires de Mason et Reign Aston Disick dans le célèbre parc d'attractions.

En 2015, les Kardashian ont conforté leur statut de famille superstar ! Ils concluent l'année sur deux heureux événements : la naissance du petit Saint West et les anniversaires de Mason et Reign, fêtés dans le plus célèbre parc d'attractions de la planète. Leur maman Kourtney, Kanye West et sa fille North étaient de la partie...

Ce week-end, Kanye West a indiqué à ses 16 millions de followers sur Twitter qu'il finissait son nouvel album et la future collection YEEZY (troisième saison). Le producteur, rappeur et créateur de mode de 37 ans a quitté ses studios d'enregistrement et de création le temps d'un après-midi, consacré à Reign Aston et Mason Disick. Les deux garçons partagent la même date de naissance et ont donc célébré leur anniversaire (1et 6 ans) ce lundi 14 décembre, à Disneyland. Leur grand-mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, leur soeur Penelope (3 ans, également fêtés à Disneyland) ainsi que Kanye et North West formaient la joyeuse bande de sortie pour l'occasion.

Kim - certainement occupée avec son fils - et Khloé Kardashian, Rob Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, ainsi que le papa Scott Disick, avec lequel Kourtney a récemment été aperçue, étaient absents. Mason et Reign Aston se consolent avec les messages de leurs tantes.

Naturellement accompagnés de gardes du corps et de nounous, Kourtney Kardashian and co sont retombés en enfance comme les nombreux autres visiteurs du parc d'attractions. La grande famille Kardashian-Jenner-West-Disick sera réunie - cette fois au grand complet, comme pour Thanksgiving - pour Noël et la Saint-Sylvestre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel