Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kanye West : Fou de rage, il se bat avec un homme qui lui demandait une photo, la police enquête

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Kanye West se retrouve au coeur d'une enquête policière ! Il est soupçonné d'avoir agressé un homme qui lui demandait une photo. Une vidéo montre la victime allongée au sol, pendant que Ye s'en prend à son propre entourage.

Sauvé par sa foi chrétienne, auteur d'un album à succès, à nouveau en couple : Kanye West semblait avoir retrouvé la paix. C'était jusqu'à vendredi matin, où il a été impliqué dans une altercation. Le rappeur aurait frappé un homme qui lui demandait une photo et apparait fou de rage sur une vidéo. Une enquête a été ouverte.

L'info est signée TMZ. Le site américain a publié une vidéo de l'incident survenu ce vendredi 14 janvier 2022, vers 3h du matin. Kanye West (désormais "Ye") quittait la SoHo Warehouse à Los Angeles, quand un homme l'aurait approché pour lui demander un autographe. Ye l'aurait frappé au visage, avant de s'en prendre à son propre entourage.

Une vidéo montre la scène, après les coups (un au visage et un second au cou selon un témoin cité par TMZ) que Ye aurait donné à sa victime, allongée au sol et immobile. Une femme, que le site précise être la cousine de Kanye, a tenté de le calmer en lui répétant : "Donne-moi ta main, je suis ta famille".

Dans une colère bleue, l'ex-mari de Kim Kardashian lui répond : "Dégage de là ! Je te donne pas ma main... Tu devais lui parler". Ye fait allusion à une femme, dont l'identité reste inconnu.

Toujours selon TMZ, Kanye aurait demandé à un petit groupe présent devant la SoHo Warehouse de ne pas prendre de photos et leur aurait confié qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il traversait en ce moment. Un homme aurait alors répondu que tout le monde vivait des problèmes familiaux. Ye se serait alors tourné vers lui et l'aurait frappé à deux reprises. Sa tête aurait violemment heurté le bitume.

La victime a été emmenée aux urgences pour recevoir des soins.

La dernière fois qu'il a été impliqué dans une dispute en pleine rue, Ye avait été condamné à deux ans de probation, 24 séances de contrôle de la colère et 250 heures de travaux d'intérêt général. En 2014, il s'en était pris à un paparazzi à l'aéroport LAX de Los Angeles, en tentant de prendre son appareil photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image