Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : L'appel aux secours de son médecin publié

6 photos
Lancer le diaporama
Son patient en danger, le médecin demande le SAMU et la police en renfort.

Cette semaine, la famille Kardashian et les admirateurs de Kanye West ont appris une bonne nouvelle : Kanye est sorti de l'hôpital ! L'artiste de 39 ans poursuit sa convalescence à son domicile, au côté de son épouse et de leurs deux enfants. Dix jours après son admission en urgence, la toile revit la frayeur de son entourage en apprenant grâce à TMZ ce qui s'est dit lors de l'appel décisif de son médecin aux secours...

Lundi 21 novembre, Kanye West est à Los Angeles, au domicile de son coach personnel et en présence de son médecin, le docteur Michael Fazam. Ce dernier appelle le 911 pour venir en aide à son patient. L'enregistrement de sa conversation avec l'opérateur des urgences. Michael Fazam lui présente Kanye West sous un faux nom, Jim Jones, et déclare : "Je suis un de ses médecins, je vous appelle de mon téléphone portable (...). Je demande le renfort de la police parce que je ne pense pas que le SAMU, vous savez... Si vous pouvez faire venir les deux, ce serait mieux..."

Au cours de sa conversation, Michael Fazam a indiqué aux secours que Kanye souffrait d'une "psychose temporaire, due au manque de sommeil et à la déshydratation." Une fois admis au centre médical Ronald Reagan, sur le campus de l'université UCLA, le musicien, rappeur et créateur de mode a subi une évaluation psychiatrique. Le jour précédent son entrée à l'hôpital, Yeezy avait annulé un concert au Forum à Inglewood et la suite de sa tournée.

Désormais chez lui avec Kim Kardashian (à son chevet depuis le 21 novembre) et leurs deux enfants, North et Saint West (3 ans et bientôt 1 an), Yeezy retrouvera un semblant de sérénité. Idéal pour l'anniversaire de son fils (qui soufflera sa première bougie le 5 décembre) et les fêtes de fin d'année. "Stressée" par la situation, selon une source citée par People, Kim Kardashian bénéficie heureusement du soutien de sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel