Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Nouvel ambassadeur pour Balmain, sans Kim Kardashian !

YEEZY est cette fois associé au top model Joan Smalls.

Les Kardashian-Jenner-Disick-West et la mode vivent une belle histoire d'amour ! Elle se poursuit au 44, rue François 1er à Paris, adresse de la maison Balmain, sur le point de dévoiler les images de sa nouvelle campagne publicitaire.

Son héros ? Monsieur Kanye West !

La "Balmain Army est de retour", à en croire Olivier Rousteing ! Une armée menée par son général, Kanye West, qui apparaît sur la première - et pour l'instant unique - photo de la nouvelle campagne publicitaire de Balmain. Une image en noir et blanc prise par Steven Klein, sur laquelle Kanye mime une chute et le top model Joan Smalls désire le rattraper.

Joan Smalls y porte une tenue Balmain de la collection automne-hiver 2016-2017, présentée en mars à Paris lors de la Fashion Week consacrée au prêt-à-porter. Kanye est quant à lui vêtu d'une veste custom réalisée par son ami créateur et directeur artistique de Balmain, pour le Met Gala du Costume Institute.

Kanye West a déjà figuré sur une campagne publicitaire Balmain : celle de la saison printemps-été 2015, en compagnie de son épouse Kim Kardashian. Kanye et Olivier se sont ensuite associés pour créer les tenues portées par Kim, ses soeurs Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie, ainsi que Kris et Caitlyn Jenner lors du défilé YEEZY SEASON 3. L'événement a eu lieu début février au Madison Square Garden à New York.

L'été est encore loin d'être terminé, mais la planète Mode pense déjà à la saison suivante ! D'autres surprises attendent ses habitants avant septembre, mois d'une rentrée extrêmement chargée.

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel