Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2016 : Kim Kardashian, scintillante et envoûtée par Kanye West

94 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West - Met Gala 2016, vernissage de l'exposition "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art. New York, le 2 mai 2016.
Les nouveaux yeux bleus de YEEZY ont fait leur petit effet...

Kim Kardashian et Kanye West forment un couple de fashion addicts incurables ! C'est donc tout naturellement qu'ils ont assisté, hier soir, à la soirée mode la plus prisée et médiatisée de l'année. Assortis pour le Met Gala 2016, Kim et Kanye auront illuminé le Metropolitan Museum of Art de New York...

Des cinq membres de la famille Kardashian-Jenner-West présents lundi au Met Gala 2016, seule Kendall ne portait pas une tenue Balmain ! Kris Jenner, son compagnon Corey Gamble, Kim Kardashian et Kanye West ont confié à leur ami Olivier Rousteing la mission de les habiller pour ce grand soir. Vêtu d'une veste en jean couverte de broderies, d'un jean craqué aux cuisses et de bottines en daim, YEEZY a accessoirisé sa tenue de lentilles de couleur bleue.

Kim, parfaitement moulée dans une robe fendue argentée, n'a pas résisté aux nouveaux yeux de son époux !

Les deux amoureux ont réalisé une arrivée épique sur les marches du musée new-yorkais, provoqué la furie des photographes et découvert la Manus x Machina Experience, installation lumineuse et lieu de tournage de mini-clips réalisé par Gordon von Steiner.

Comme Kim Kardashian et Kanye West, de nombreuses personnalités se sont rendues au Metropolitan Museum of Art accompagnées de leur moitié ! Nicole Kidman et Keith Urban, Ben Stiller et Christine Taylor, Zoe Saldana et Marco Perego, Kate Bosworth et Michael Polish, Jimmy Iovine et Liberty Ross, les fiancés Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham, Derek Jeter et Hannah Davis, et Kate Mara et Jamie Bell comptaient parmi les couples présents au Met Gala 2016.

Deux autres genres de duos ont répondu favorablement à l'invitation du Costume Institute : les stars venues avec leurs frères et soeurs, et les créateurs de mode escortant leurs muses d'un soir.

Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, Jaden et Willow Smith – respectivement habillés en Louis Vuitton et Chanel –, les mannequins Lucky Blue et Pyper America Smith, l'actrice Naomi Watts et son frère Ben et les actrices Elle et Dakota Fanning ont sorti le grand jeu lundi soir pour ce nouveau Met Gala. Un événement préparé avec minutie par les plus grands designers !

Marc Jacobs, Riccardo Tisci, Olivier Rousteing, Nicolas Ghesquière, Miuccia Prada, Donatella Versace, Alessandro Michele, Domenico Dolce et Stefano Gabbana... les noms les plus redoutables de l'industrie de la mode se sont réunis hier soir, sous l'égide d'Anna Wintour, présidente de la soirée épaulée par Taylor Swift et Idris Elba. Le directeur artistique de Gucci Alessandro Michele y est arrivé en compagnie de Dakota Johnson et de la chanteuse Florence Welch. Il a retrouvé à l'entrée du musée ses deux autres égéries du Met Gala, Jared Leto et Charlotte Casiraghi.

L'exposition à l'honneur du Met Gala 2016 est baptisée Manus x Machina: Fashion in an age of technology. Elle ouvrira ses portes au public ce jeudi 5 mai.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel