Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West ou Lucky Blue Smith : Quel est l'homme le plus stylé de 2015 ?

Qui du mari de Kim Kardashian ou du nouveau mannequin en vogue décroche le titre ?

Après une attente insoutenable, le magazine GQ vient enfin de révéler le nom de l'homme le plus stylé de 2015. Cette année, le titre convoité s'est disputé entre le rappeur Kanye West et le jeune mannequin Lucky Blue Smith. Par le passé, les plus grandes stars comme Justin Timberlake et Harry Styles ont été élus.

Si le premier est une immense vedette que l'on ne présente plus, le second, jeune homme de 17 ans, en est au tout début de sa carrière. Véritable révélation de la fashion sphère en 2015, Lucky Blue Smith est devenu en moins d'un an l'un des mannequins hommes les plus bankables de la planète. Cet adolescent américain reconnaissable entre 1000 grâce à sa chevelure blonde ultra peroxydée est depuis peu l'égérie des plus grandes marques, comme Tom Ford et Philipp Plein.

Pour départager une sélection de 64 hommes célèbres (et stylés!), le magazine a fait appel au vote des internautes. Après plusieurs semaines d'une compétition acharnée, ne restaient plus que Kanye et Lucky. Les deux finalistes peuvent se targuer d'avoir pris de vitesse de grosses pointures comme David Beckham, Jared Leto ou encore Daniel Craig. Et c'est finalement... Kanye West qui est courroné "Homme le plus stylé de 2015". Aidé par les nombreux appels à voter de toute la famille Kardashian, le papa de North et du nouveau-né Saint était impossible à battre. Même si Lucky Blue Smith n'a pas à rougir, puisqu'il totalise 46,11% des votes contre 53,89% à son rival.

Quant à Kanye West, il succède à... Kanye West, déjà vainqueur en 2014. Quelqu'un arrivera-t-il à le déloger en 2016 ? Rien n'est moins sûr...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel