Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Rattrapé par la justice après son agression, il risque la prison

22 photos
Lancer le diaporama
L'altercation de Kanye West avec un paparazzi, survenu à l'aéroport de Los Angeles le 19 juillet, vaut au rappeur une inculpation pour voies de fait et tentative de vol. Une audience aura lieu le 10 octobre pour statuer sur son innocence ou sa culpabilité.

Personne n'échappe à la justice, et les stars non plus ! Illustration avec Kanye West, 36 ans, qui risque la prison pour son altercation avec un paparazzi. Le rappeur les porte en horreur et pourrait payer son impulsivité au prix cher...

L'incident a eu lieu le 19 juillet à l'aéroport de Los Angeles. Attendu par une horde de photographes à son arrivée, Kanye West a tenté de dérober la caméra d'un homme qui lui a adressé la parole. La provocation de trop pour Yeezus, qui s'en était déjà pris une semaine plus tôt à un paparazzi, toujours à l'aéroport de L.A., lui déclarant notamment : "Ne me parle pas. Je ne veux pas qu'un paparazzi m'adresse la parole... Ne me parle pas du tout. Et ne parle à personne que je connais." Croyant s'en tirer à bon compte, Kanye West a été inculpé pour coups et blessures volontaires ainsi que tentative de vol, deux chefs d'accusation qui l'amènerait à faire un an de prison maximum, si reconnu coupable. Son sort sera fixée au cours d'une audience, prévue le 10 octobre.

Cette semaine, Kanye West était loin de penser qu'il aurait affaire à un juge. Le compagnon de Kim Kardashian et jeune papa de North West (3 mois le 15 septembre), controversé après un concert privé pour le mariage du petit-fils du président kazakh Noursoultan Nazarbaïev contre 3 millions de dollars, a pris part à la Fashion Week de New York et notamment assisté au défilé Diesel Black Gold mardi 10 septembre. Il avait pour voisins le fondateur du groupe Diesel Renzo Rosso et le top model Coco Rocha.

Le lendemain, Kanye West s'est rendu à l'Industria Superstudio dans le quartier de West Village pour la soirée d'écoute de My Name is My Name, le premier album solo de Pusha T signé au sein de son label, G.O.O.D Music. Le rappeur Fabolous était également de la partie et a pu écouter Yeezi s'emporter dans une des tirades improvisées dont lui seul à le secret. "C'est ce qu'on fait, de la bonne musique [jouant sur le nom de son label, NDLR] ! On s'en fout de la somme d'argent que vous faites, on fait de la bonne musique ! (...) Je vais peut-être partir en c***** là !" a-t-il déclaré aux personnes présentes.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image