Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Ses amis stars s'éloignent, John Legend le recadre

C'est désormais officiel, Kanye West soutient Donald Trump ! Les tweets de Yeezy sur le président des États-Unis ont déconcerté plusieurs de ses amis chanteurs et rappeurs. John Legend a tenté de le recadrer, sans succès. Leurs épouses respectives Kim Kardashian et Chrissy Teigen sont dans l'embarras.

Kanye West a fait un retour fracassant sur Twitter, vendredi 13 avril. Sa série de publications sur Donald Trump fait trembler la Toile et lui attire les foudres de plusieurs de ses amis stars. John Legend a tenté de le convaincre de faire marche arrière, mais Yeezy s'entête...

Kanye West et John Legend sont des amis de longue date. Les deux hommes se sont rencontrés en 2001. John fut le premier artiste signé sur le label G.O.O.D Music, fondé par Kanye en 2004. Il a lui aussi été surpris par les récents tweets de Kanye, qui assume publiquement ses affinités avec le président Donald Trump. John avait déjà fait part de sa déception en décembre 2016 après la rencontre entre Kanye West et Trump.

Jeudi, John Legend a tenté de pousser Kanye West à se ressaisir. Il lui a adressé le texto suivant : "J'espère que tu reviendras sur ta décision de t'aligner avec Trump. Tu es beaucoup trop puissant et influent pour soutenir ce qu'il est et ce qu'il défend."

"Ce que tu dis compte pour tes fans. Ils te sont loyaux et respectent ton opinion. Beaucoup de gens qui t'aiment se sentent trahis parce qu'ils connaissent le mal que la politique de Trump fait, surtout aux personnes de couleur", ajoute John Legend dans son texto. "Je t'aime John et j'apprécie tes pensées. Le fait que tu évoques mes fans ou ma contribution est une tactique basée sur la peur pour manipuler ma liberté de pensée", lui a répondu Kanye West?

Kanye a publié leur échange sur Twitter. "J'ai tweeté le message de John pour montrer qu'il y a des gens de mon entourage qui ne sont pas d'accord avec moi et expriment leur opinion. Je la respecte mais je reste sur ma position. Si vous ressentez quelque chose, ne vous laissez pas manipuler par la pression du groupe", écrit-il ensuite.

Sachant que Kanye West dévoilerait leur conversation au monde, John Legend a ajouté : "Pense librement. Pense aussi avec empathie et tiens compte du contexte. Les mots et actes ont des conséquences (...) Et puisque tu postes les textos, laisse-moi ajouter que j'ai un nouveau single disponible haha !"

Dans l'embarras, les épouses de Kanye West et John Legend, Kim Kardashian et Chrissy Teigen, rient de la situation. Les deux couples avaient visiblement l'intention de dîner ensemble ce vendredi 27 avril.

Chrissy a demandé confirmation à Kim, toujours sur Twitter : "On dîner toujours vendredi ou pas lol." La maman de North, Saint et Chicago West a répondu à son amie enceinte. "Oui mais peut-être sans téléphone", lui écrit-elle avec humour.

John Legend n'est pas le seul à être déconcerté par les écrits de Kanye West. Plusieurs célébrités, dont les chanteurs Rihanna, Katy Perry, Nicki Minaj (Kanye a collaboré avec les trois femmes), Justin Bieber, The Weeknd et Kendrick Lamar se sont désabonnées de son compte Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel