Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Legend déçu par le comportement de Kanye West : "C'était un coup de pub"

11 photos
Lancer le diaporama
Il se dit mécontent de son ami après que celui-ci a rencontré Donald Trump.

Ils ont beau être amis de longue date, John Legend et Kanye West ne partagent pas toujours les mêmes points de vue ou des positions similaires, surtout en matière de politique.

À lire aussi

Invité mercredi 14 décembre dans l'émission de Mouloud Achour diffusée sur Canal+, Clique, l'époux du mannequin Chrissy Legend s'est exprimé au sujet de la visite donnée par le rappeur américain à Donald Trump, le 13 décembre à New York. A l'instar de la mère de sa petite Luna (8 mois), l'auteur de l'album Darkness and Light (disponible depuis le 2 décembre dernier) n'a jamais caché son aversion pour le nouveau président des Etats-Unis, grand habitué des dérapages sexistes et racistes.

Par ailleurs, et comme il l'avait lui-même révélé sur Twitter, le mari de Kim Kardashian avait décidé de rencontrer le successeur de Barack Obama afin de discuter des problèmes "transculturels", du "harcèlement scolaire" et de "la violence à Chicago", entre autres sujets. Yeezy avait ainsi conclu sa déclaration : "Il est important d'avoir une communication directe avec notre futur président si nous souhaitons réellement un changement."

Aux yeux de John Legend, cette démarche est toute autre. Selon lui, la démarche de son ami était clairement pour servir son propre intérêt. "Je ne pense pas qu'il soit impossible [d'exposer ces problématiques à Donald Trump], mais je ne m'en serais pas servi comme d'un coup de pub, et je pense que Kanye, c'était un coup de pub. Je suis vraiment déçu de Kanye, du fait qu'il ait dit qu'il aurait voté pour Trump. Je pense que Trump a été nocif. Son message a été nocif pour le pays. Et je pense que les choses qu'il a promis de faire ont été très inquiétantes pour beaucoup de personnes. Et que Kanye soutienne ce message, c'est très décevant. Quoi qu'il ait en tête, je ne suis pas d'accord avec lui." C'est dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel