Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kanye West: Un million de dollars en deux jours, ses problèmes d'argent réglés ?

Kanye West: Un million de dollars en deux jours, ses problèmes d'argent réglés ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Son magasin de vêtements a enregistré un bénéfice record, le temps d'un seul week-end...

Décidemment, Kanye West ne s'arrête plus de tweeter ! Il a poursuivi sa série de publications cette semaine et a révélé avoir récolté 1 million de dollars en un week-end. Un bénéfice remarquable pour YEEZY – ou plutôt Pablo –, en bonne voie pour éponger sa "dette" de 53 millions...

83 Wooster, quartier de SoHo, à New York. Voici l'adresse du magasin éphémère Pablo (qui emprunte son nom à l'album The Life of Pablo), communiquée sur Twitter par Kanye West. Le pop-up shop a ouvert ses portes vendredi 18 mars et fermé le dimanche suivant. On pouvait y trouver une collection de vêtements streetwear inspirée de The Life of Pablo, composée de vestes, T-shirts, pulls à capuche, casquettes et bonnets.

Des articles coûtant de 35 à 400 dollars, récemment vus sur l'épouse et les belles-soeurs du créateur, Kim, Kourtney Kardashian et Kylie Jenner, et qui auraient généré 1 million de dollars de bénéfices.

"Ils m'ont traité de fou et pointé du doigt, mais aucune autre marque serait capable d'écouler 1 million de dollars de vêtements en deux jours, dans un seul lieu de vente !!!" écrit Kanye. Des propos illustrés par l'impressionnante queue formée par les clients et encadrée par la police, pour accéder au magasin.

Il y a quelques semaines, monsieur West provoquait la stupeur en évoquant une dette de 53 millions de dollars. La somme correspond en réalité à son investissement dans ses entreprises mode, entamé en 2003 avec la création et le lancement avorté d'une marque de vêtements baptisée Pastelle.

"Mes rêves m'ont endetté et je suis sur le point de voir le bout du tunnel", avait tweeté Kanye concernant ses 53 millions de dollars. Sur le même thème, un autre tweet du papa de North et Saint West (2 ans et 3 mois) suscite quelques interrogations : "À l'époque romaine, les artistes pensaient aux proportions et aux couleurs. Aujourd'hui, il n'y a qu'une seule couleur qui importe... le vert." Le vert du dollar, dont Kanye souhaite faire le plein !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image