Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karima Charni, sa carrière un frein à sa vie amoureuse ? "C'est dur" (EXCLU)

Karima Charni, sa carrière un frein à sa vie amoureuse ? "C'est dur" (EXCLU)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Karima Charni - Inauguration du restaurant "Gabylou Notre-Dame" à Paris . © Denis Guignebourg / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karima Charni - Inauguration du restaurant "Gabylou Notre-Dame" à Paris . © Denis Guignebourg / Bestimage
Karima Charni n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. Elle a pourtant accepté de faire une exception le temps d'une interview avec Purepeople.com, révélant où en est sa vie sentimentale.

Après son passage dans la Star Academy en 2004, Karima Charni s'est rapidement dirigée vers sa véritable passion : l'animation. Depuis plus d'un an maintenant, elle s'épanouit au sein de la matinale du week-end sur LCI, aux commandes d'une chronique musicale. À 36 ans, la jolie brune, qui a récemment participé au projet Restons amis avec ses anciens camarades de la Star Ac', a donc accepté de privilégier sa carrière professionnelle, quitte à mettre entre parenthèses sa vie personnelle. Pour Purepeople.com, elle reconnaît que son rythme intense a des conséquences au quotidien.

"Ce qui est compliqué, c'est les horaires : tu sors plus le vendredi soir, ni le samedi soir, les apéros et les dîners et autres anniversaires finis donc ça c'est très compliqué. Après, j'ai la chance d'être bien entourée donc on me comprend et on arrive à gérer des moments en semaine etc... Mais oui c'est dur par moment", nous confie-t-elle.

Difficile donc pour la pétillante Karima Charni de faire de la place pour une relation amoureuse. "À l'heure actuelle si je n'expose personne c'est qu'il n'y a personne (rires)", avoue-t-elle. Il faut dire aussi que la journaliste n'est pas du genre à passer d'un compagnon à l'autre, bien au contraire. Une fois en couple, c'est toujours du sérieux. "En fait j'ai eu beaucoup de relations longues dans ma vie, j'ai fait 10 ans, 4 ans, 3 ans donc à un moment donné je peux pas non plus avoir pléthore de petits amis."

Pour ceux qui se demanderaient donc si un premier bébé est en route, il n'en est rien. "Ah bah non j'ai juste grossi (rires), s'amuse-t-elle. Mais non je n'ai jamais été enceinte, je n'ai pas d'enfants. Si vous voyez un bidou c'est juste une prise de poids et j'assume mon physique, je ne fais pas partie des gens qui retouchent leurs photos sur les réseaux." En attendant d'être enceinte un jour, Karima Charni a déjà tout prévu pour l'annonce à ses fans. "J'adorerais faire une annonce comme les célébrités américaines avec le bide qui sort, les mains du mec dessus et genre je suis enceinte de 4 mois, en noir et blanc avec des dessous Calvin Klein. Un truc très artistique. Peut être hein, mais c'est pas demain que je la ferai (rires)".

Toute reproduction interdite sans la mention Purpeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image