Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard intime : Tendres photos de son couple et de sa fille Simone

Karin Viard (membre du jury) lors de la cérémonie de clôture et palmarès du 19e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2016.© Dominique Jacovides/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
L'actrice populaire s'est dévoilée en interview et sur Instagram.

En jouant dans La Famille Bélier comme dans 21 nuits avec Pattie, Karin Viard a confirmé son statut d'actrice populaire et audacieuse. Ses rôles sont débordants d'humanité et les Français la trouvent irrésistible. Elle revient avec Le Petit Locataire – réalisé par Nadège Loiseau –, l'histoire d'une femme de 49 ans qui tombe enceinte. Hors caméra, l'artiste est mère de deux filles, elle est en couple depuis vingt-cinq ans avec Laurent Machuel. Sur Instagram, elle vient de poster de beaux clichés de sa famille.

C'est une photo vintage que Karin Viard a dévoilée sur Instagram : on la voit, il y a quelques années, avec son amoureux. En légende, elle écrit : "Couple #encoupleautop #jetaimetant #restersouslacouette #regarderdanslamemedirection"

En début d'année, elle avait parlé de leur relation dans Psychologies magazine : "Moi, ce qui me convient, c'est l'amour calme et indépendant. (...) Avec [mon] caractère, j'aurais logiquement dû être du genre à passer d'homme en homme, sans engagement. Or, cela fait vingt-quatre ans que je vis avec le même partenaire. C'est la grande surprise de ma vie ! Et c'est aussi la relation la plus compliquée pour moi. J'en ai absolument besoin, elle me rassure et m'apaise, mais elle m'est toujours aussi difficile. Parce que je n'en ai toujours pas trouvé le mode d'emploi, les choses y sont sans cesse vivantes, à rediscuter, à redéfinir, à inventer..."

Karin Viard et Laurent Machuel sont les heureux parents de Marguerite et Simone. Cette dernière a visiblement accompagné l'actrice lors d'un récent séjour à Copenhague. Toujours sur Instagram, elle a également posté de jolis clichés de sa fille.

Dans Marie France, Karin Viard est revenue, pour réagir sur le pitch de son dernier film, sur l'idée d'une maternité tardive : "Pas du tout ! Pour moi, ce serait l'horreur, un cauchemar absolu... J'ai déjà deux grands enfants de 18 et 16 ans et je me porte très bien ainsi. À chaque âge ses priorités. Je ne juge pas les femmes qui décident d'enfanter à 50 ans, mais pour moi, c'est non. Je n'ai aucune envie de me remettre aujourd'hui à biberonner. Dans quelques années – qui sait ? –, je serai peut-être grand-mère, mais c'est une tout autre histoire. Bref, je ne me suis pas projetée dans le personnage !"

Le Petit Locataire, en salles le 16 novembre 2016

Bande-annonce du film Le Petit Locataire, en salles le 16 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel