Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard, modeuse complice avec ses deux filles au côté d'Emmanuelle Béart

Emmanuelle Béart, Karin Viard et ses filles Marguerite et Simone - People au défilé de mode Paul & Joe collection prêt-à-porter Automne Hiver 2016/2017 lors de la fashion week à Paris, le 8 mars 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart, Karin Viard et ses filles Marguerite et Simone - People au défilé de mode Paul & Joe collection prêt-à-porter Automne Hiver 2016/2017 lors de la fashion week à Paris, le 8 mars 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
Sortie entre filles au défilé Paul & Joe pour deux comédiennes incontournables.

Si ses filles "n'en ont rien à faire" de voir leur mère au cinéma, elles ne refusent pas néanmoins une petite séance mode avec leur figure maternelle. C'est ainsi que figuraient au front row du défilé de mode Paul & Joe (collection prêt-à-porter Automne Hiver 2016/2017) à Paris, ce 8 mars, Karin Viard (50 ans) accompagnée de ses filles Marguerite et Simone. Le trio était au côté d'Emmanuelle Béart, elle aussi habituée des Fashion Week parisiennes.

Affichant une complicité amicale débordante avec La Belle Noiseuse, Karin Viard n'a pas posé avec ses deux adolescentes au moment du photocall, mais n'a pas manqué de les convier au premier rang du défilé. Marguerite (née en 1998) et Simone (née en 2000), dont les traits de ressemblance avec leur mère sont indéniables, ont visiblement apprécié le show, avant de repartir au côté de leur mère, vue en pleine discussion avec Emmanuelle Béart et Valérie Boukobza. Olivia Palermo, les Brigitte et Olivia Culpo étaient également présentes au défilé.

En novembre dernier, Karin Viard faisait une drôle de confidence sur ses filles, racontant le moment où les deux adolescentes ont appris que leur mère aurait une scène de sexe à l'écran (c'était en 2009 dans Les derniers jours du monde), ce à quoi elles se sont assez logiquement opposées. "Elles m'ont dit que ça les embêtait, déclarait l'actrice dernièrement vue dans 21 nuits avec Pattie, à Madame Figaro. Je leur ai répondu :'Quand je suis actrice, je ne suis ni la femme de mon mari ni la mère de mes enfants. Ma liberté d'actrice n'engage que moi. Et cette liberté que je prends, c'est aussi celle que je vous donnerai le jour où vous choisirez un métier !' Elles ne m'ont plus jamais entreprise sur le sujet."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel