Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri : Ce qu'elle pense du biopic sur Grégory Lemarchal

Karine Ferri : Ce qu'elle pense du biopic sur Grégory Lemarchal
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Karine Ferri - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
TF1 prépare un biopic "joyeux" sur Grégory Lemarchal. Un projet sur lequel son ancienne compagne Karine Ferri s'est exprimée auprès de "Puremédias".

Grégory Lemarchal sera prochainement à l'honneur, sur TF1. La première chaîne prépare actuellement un biopic sur le gagnant de la Star Academy 4, décédé le 30 avril 2007 de la mucoviscidose, à l'âge de 24 ans. Interrogée par nos confrères de Puremédias, son ancienne compagne Karine Ferri a dit ce qu'elle pensait de ce projet.

La belle brune de 37 ans, aujourd'hui mariée avec Yoann Gourcuff, a confié que les proches de Grégory Lemarchal et elle étaient impliqués : "À partir du moment où on peut parler de la cause et donner un gros coup de projecteur sur nos engagements, c'est très bien. Encore une fois, cela nous permet de mettre en avant l'association Grégory Lemarchal, de faire de nouveau des appels aux dons dont on a besoin puisque notamment la rénovation des services de pneumologie coûte beaucoup d'argent. Nous aidons aussi les familles dans ces traitements lourds. La Maison Grégory Lemarchal est en cours de construction et accueillera des enfants et des adultes atteints de la mucoviscidose. Au-delà de ça, c'est également un destin hors du commun. Son talent et son humanité ont touché tous les Français."

Hors de question en revanche pour Karine Ferri de faire une apparition dans le biopic. "Le téléfilm doit rendre hommage au talent immense de Grégory", a-t-elle simplement précisé. On ne sait pas encore si leur belle idylle sera évoquée dans le téléfilm qui devrait être diffusé en 2020.

Pour l'heure, on ignore quel acteur a été choisi pour incarner Grégory Lemarchal. Interrogé par France Bleu, le papa du regretté chanteur avait confié : "Très honnêtement, le casting n'est pas fini. Évidemment, on est consulté sur le personnage de Grégory. On nous a présenté plusieurs acteurs, il y en a un qui ressortait, qui ressemblait... un peu... à Greg, mais le choix n'est pas fait, je ne pourrais pas vous donner un nom." Ce qui est certain, c'est qu'il ne s'agira pas de Clément Rémiens. L'acteur de Demain nous appartient était fortement pressenti pour jouer le rôle principal. Mais, son emploi du temps chargé l'a contraint à refuser cettejolie opportunité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image