Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand: ''Avec Stéphane Plaza, il n'y a pas de guerre d'ego''

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mardi 29 novembre 2011, M6 diffusera en deuxième partie de soirée son programme tant attendu : On ne choisit pas ses voisins ! L'émission, qui n'a pas encore commencé, a beaucoup fait parler dans les médias, suite à une accusation de plagiat de la part du producteur Julien Courbet, qui avait proposé un programme sur les voisins en 2009, Voisins : vont-ils se mettre d'accord ? Les deux animateurs de l'émission de M6 - Karine Le Marchand et Stéphane Plaza - sont donc montés au créneau pour défendre leur chaîne et leur programme, affirmant haut et fort sa différence !

La sympathique médiatrice Karine Le Marchand s'est ainsi prêtée au jeu de la promotion dans les colonnes de France-Soir, ainsi que dans le Buzz Média Orange - Le Figaro au côté de Stéphane Plaza. Verdict ? Plaidoirie réussie pour On ne choisit pas ses voisins !

Si Julien Courbet fulmine car de nombreuses "coïncidences" apparaissent entre les deux programmes qui viendront se parasiter, pour Karine Le Marchand il n'en n'est rien : "J'ai vu On ne choisit pas ses voisins en Hollande, son pays d'origine, il y a un et demi, alors je suis un peu sceptique quant à ses reproches." Mais l'animatrice de la télé-réalité champêtre L'amour est dans le pré n'a rien contre Julien Courbet : "En tout cas, je l'embrasse très fort, Julien est très sympa dans la vie."

Rappelant que Stéphane Plaza et elle étaient "le dernier recours avant le procès", elle déclare qu'il n'y avait pas "d'obligation de résultat". Même si la jolie animatrice confesse que dans les quatre émissions tournées, les conflits ont été gérés.

Quant à sa relation avec Stéphane Plaza ? Elle est au beau fixe : "Nous sommes amis dans la vie ! Je sais qu'avec lui, il n'y a pas de guerre d'ego. Sa grande expérience de la négociation est un vrai point positif. Moi, je suis plus dans la psychologie." Et pourtant, les deux animateurs défendent chacun une partie dans l'émission : "Chacun est ici l'avocat d'une partie dont il recueille les griefs. Il n'y pas une victime et un coupable dans les conflits qui s'éternisent de cette façon" (Buzz Média Orange - Le Figaro).

Avec la sympathique Karine Le Marchand - qui vient de terminer de tourner les portraits de la saison 7 de L'amour est dans le pré - et Stéphane Plaza, les conflits vont s'apaiser ce soir dans On ne choisit pas ses voisins, à 22h50 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel