Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Karine Le Marchand charriée par Lilian Thuram : ''Il m'appelle la vieille''

Karine Le Marchand charriée par Lilian Thuram : ''Il m'appelle la vieille''
6 photos
Lancer le diaporama

Mardi prochain, événement sur M6 ! Karine Le Marchand prendra les commandes de l'émission loufoque Un air de star dans laquelle huit personnalités vont se grimer en stars de la chanson. Nouvel exercice pour l'animatrice de L'amour est dans le pré qui sera en direct pour ce divertissement qui compte bien révolutionner le genre. En couverture du magazine Télé 7 Jours, Karine Le Marchand nous le promet : elle compte s'éclater !

"J'aime la routine dans mon couple et me mettre en danger dans mon travail", révèle Karine Le Marchand, pas du tout inquiète à l'idée d'être en direct. Même si, elle le reconnaît, se déplacer en hauts talons n'est pas son fort ! Si elle avoue avoir perdu l'exitation de se déguiser au fil des années, Karine Le Marchand s'est prêtée au jeu, et c'est métamorphosée en Lady Gaga et Michael Jackson que l'on a pu la découvrir dans la bande-annonce de l'émission. Karine Le Marchand raconte aussi sa dernière soirée déguisée. Le thème, "tu ne vas quand même pas sortir comme ça ?" Et l'animatrice avait tout donné avec une perruque flashy, une jupe léopard, une chemise violette et rose au-dessus de laquelle elle avait ajouté un soutien-gorge. Son compagnon Lilian Thuram n'était pas mieux avec une "tenue affreuse en lamé or".

Toujours aussi amoureuse de son homme, Karine Le Marchand avoue que côté humour, le footballeur n'est pas forcément fan de celui de sa femme. Karine Le Marchand explique qu'elle aime bien les blagues pipi-capa. Ce qui désespère Lilian : "Avec moi, il lève les yeux au ciel en permanence. Il me dit souvent : 'Arrête d'avoir un humour de footballeur !'" Lilian, lui, est plus du genre à charrier sa compagne. Mais dommage pour lui, elle n'est pas susceptible. Elle raconte : "Par exemple, comme j'ai quatre ans de plus que lui, il m'appelle 'la vieille". Ou alors il me dit que je suis moche." Sympa ! Mais Karine Le Marchand ne se laisse pas faire !

Une chose est sûre, Karine Le Marchand va nous surprendre dans Un air de star. L'émission sera certainement l'occasion de mieux cerner l'animatrice. "J'ai le physique d'une grande bourge alors que je suis une déconneuse", explique-t-elle.

On ne demande qu'à voir !

Interview à retrouver dans Télé 7 jours en kiosques lundi 13 mai 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image