Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand guérie d'un chagrin d'amour grâce à Stéphane Plaza : comment il l'a aidée

Karine Le Marchand guérie d'un chagrin d'amour grâce à Stéphane Plaza : comment il l'a aidée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Ce jeudi 8 juin 2022, Stéphane Plaza fête ses 52 ans. A cette occasion, Karine Le Marchand a souhaité lui faire une tendre déclaration, sur Instagram. Au passage, elle a fait quelques révélations sur leur belle amitié.

Ce jeudi 9 juin 2022 est une date particulière pour Stéphane Plaza. Aujourd'hui, le présentateur emblématique de M6 fête ses 52 ans. Pour l'occasion, sa grande amie Karine Le Marchand a souhaité le mettre à l'honneur sur son compte Instagram et a ainsi dévoilé plusieurs anecdotes.

Ils sont comme cul et chemise. Dès que l'occasion se présente, la présentatrice de L'amour est dans le pré et Stéphane Plaza se retrouvent pour passer de bons moments. Il leur est arrivé de partir en vacances ensemble notamment. Karine Le Marchand a même hébergé la star de Recherche appartement ou maison pour cause de travaux dans son habitation. Aujourd'hui, la maman d'Alya (19 ans) ne pouvait donc pas zapper le jour de son anniversaire.

Karine Le Marchand a publié plusieurs photos sur lesquelles Stéphane Plaza et elle apparaissent complices. En légende, elle a raconté quelques unes de leurs aventures. Dont le jour où son grand ami l'a épaulée à la suite d'une rupture douloureuse. "On en a fait des bêtises et on en fera encore. On a fait les fous au ski, tu m'as emmenée au Vatican pour guérir d'un chagrin d'amour, tu m'as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose. On a tellement ri sur des tournages qu'on prenait du retard, je t'ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York, tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Tu m'as couvert de fleurs quand j'étais malade et tu étais plus inquiet que moi", peut-on tout d'abord lire. Karine Le Marchand a ensuite souligné qu'il était "un homme merveilleux", talentueux et sincère. "Tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J'irais au bout du monde pour toi et j'espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t'aime mon Stéphane d'amour", a-t-elle conclu.

Une déclaration qui touchera à coup sûr Stéphane Plaza en plein coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image