Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, sa fausse joie : le cadeau "pourri" d'un agriculteur

Karine Le Marchand pensait avoir été gâtée par l'un de ses agriculteurs mercredi 6 mai 2020. Mais l'animatrice a en réalité eu une bien mauvaise surprise en ouvrant le colis qui lui avait été envoyé...

Si on se posait encore la question, Karine Le Marchand a fini de prouver que les liens qui l'unissent aux agriculteurs de L'amour est dans le pré sont forts. Même une fois le programme de dating champêtre terminé, l'animatrice reste en contact avec eux et développe de belles amitiés. Et ces derniers le lui rendent bien. C'est en tout cas ce qu'ont pu constater ses followers sur Instagram mercredi 6 mai 2020.

La meilleure amie de Stéphane Plaza s'est filmée en train d'ouvrir un colis reçu par David, un agriculteur rencontré sur le tournage d'une ancienne saison. Et surprise, ce dernier contenait un petit sac de truffes accompagné d'un tendre mot.

Mais, alors que Karine Le Marchand pensait déjà à les cuisiner, elle est rapidement passée à la déception lorsqu'elle a constaté que les produits étaient en réalité périmés... "Oh nan ! Oh des truffes pourries... Oh la la je suis désolée mon David... Oh les boules...", a-t-elle commenté via sa story, peu après avoir découvert que ce cadeau avait été envoyé le 11 mars dernier, soit juste avant le début du confinement. Sur les images, elle finit même par inscrire "fausse joie". Reste que la figure phare de M6 a été très touchée par l'attention de David et n'a pas manqué de le remercier chaleureusement malgré ce petit loupé.

Il n'est pas rare que Karine Le Marchand soit gâtée par les agriculteurs. Et lorsqu'elle ne reçoit pas de bons produits issus de leurs fermes, elle peut aussi compter sur eux pour prendre sa défense. Récemment, après qu'elle ait été insultée et menacée sur la Toile, Pierre et Fred sont montés au créneau, exprimant tout le bien qu'ils pensaient de leur entremetteuse préférée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel