Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karolina Kurkova : Amoureuse et surprise à la Fashion Week de Berlin

Karolina Kurkova : Amoureuse et surprise à la Fashion Week de Berlin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Karolina Kurkova et son mari Archie Drury assistent au défilé de mode Guido Maria Kretschmer Berlin à la Fashion Week de Berlin. Le 20 janvier 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Karolina Kurkova et son mari Archie Drury assistent au défilé de mode Guido Maria Kretschmer Berlin à la Fashion Week de Berlin. Le 20 janvier 2016.
Après Genève, le top model et son mari vivent pleinement la mode dans la capitale allemande...

En janvier, la mode aussi fait sa rentrée ! Un retour aux affaires caractérisé par les fashion weeks de Paris bien sûr, mais aussi de Berlin - où Karolina Kurkova a été aperçue hier. Un top model de plus dans la capitale allemande, accompagnée de son mari et surprise par un cadeau remis en plein défilé...

C'est au défilé de la marque Guido Maria Kretschmer Berlin que Karolina Kurkova a reçu ce présent. L'événement a eu lieu ce mercredi 20 janvier. Confortablement installée au premier rang après une arrivée très remarquée, la jolie Tchèque de 31 ans a observé la collection automne-hiver 2016-2017 jusqu'au final. C'est alors que Guido Maria Kretschmer en personne est sorti des coulisses pour saluer son public et qu'il a offert à son invitée de marque un bouquet de fleurs. Le créateur a ensuite embrassé le mari de Karolina Kurkova, Archie Drury, également présent.

La veille, les parents de Noah et Tobin (2 mois et 6 ans) étaient à Genève, où se déroule le Salon international de la haute horlogerie (SIHH). Karolina Kurkova et Archie Drury y ont notamment assisté à un dîner organisé par la marque IWC. À Berlin, la maman mannequin retrouve la frénésie d'une fashion week. Idem pour Irina Shayk et Natasha Poly, vues séparément près de la Porte de Brandebourg pour le défilé Marc Cain et la conférence Mercedes-Benz Fashion Talk.

La Berlin Fashion Week a commencé ce lundi 18 janvier et touche déjà à sa fin. La ferveur mode continue à Paris, où seront dévoilées les collections homme automne-hiver 2016-2017 et haute couture printemps-été 2016.

La Paris Fashion Week s'achèvera le mercredi 27 janvier. De nombreuses personnalités y sont attendues : Karolina Kurkova, Irina Shayk et Natasha Poly feront peut-être partie de la liste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image