Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karolina Kurkova : Pause tendresse avec son fils entre deux shootings

Karolina Kurkova sait parfaitement diviser son temps entre ses deux passions : la mode, et son fils Tobin, qui a bien grandi.

Le top que l'on voyait le 4 juin prendre la pose pour Terry Richardson en pleine rue a passé la journée du 5 juin à se balader dans les rues de New York avec son adorable bambin né en 2009 de son amour avec l'homme d'affaires Archie Drury.

La petite tête blonde, qui ressemble à sa maman, a eu la chance de grimper sur son dos pour une balade immortalisée par les photographes dans les quartiers les plus branchés de la Big Apple. Très complice, le duo a passé un joyeux moment ponctué par la rencontre d'un chien qui a visiblement intrigué l'adorable Tobin. Souriant, le garçonnet de 4 ans portait un gilet gris à capuche et des baskets pour marcher aux côtés de son immense maman parfaite dans un jean et un look casual.

Le papa, Archie, était sans doute retenu au bureau, si bien que le duo s'est promené toute la journée avant de rejoindre son bel appartement. Car la belle Karolina a élu domicile à New York depuis quelques années déjà et y mène une carrière dans la mode. Découverte par Anna Wintour herself qui l'avait propulsée sur le devant de la scène en lui prédisant un brillant avenir dans la mode, Karolina Kurkova a travaillé pour les plus grands et posé pour les plus prestigieux magazines.

Autrefois mannequin Victoria's Secret, sacrée Ange par la marque de lingerie, la belle s'est détachée de la grande firme américaine pour dénicher des contrats dans la mode. Et elle a bien fait ! Aujourd'hui encore, elle compte parmi les tops les plus demandés, tout en restant une maman disponible et très attentive !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel