Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale : avant de débarquer en France, la star profite de son amoureux !

Désignée membre du jury du 63e festival de Cannes présidé par Tim Burton, Kate Beckinsale profite du soleil de la Californie avant d'affronter les lumières du sud de la France. La star d'Underworld passe donc de délicieux moments avec son mari le réalisateur Len Wiseman avec pour mots d'ordre : complicité et décontraction.

En effet, le 24 avril, les amoureux inséparables se sont rendus au cinéma et ont opté pour un look urbain plein de simplicité, encore une fois. Kate, habituée aux photographes, les salue rapidement en plaisantant rapidement. Elle sait qu'à Cannes, elle sera l'une de leurs cibles privilégiées, elle qui est certainement l'un des atouts glamour du jury.

Pas de signe de sa fille Lily, 11 ans, qu'elle a eue avec l'acteur Michael Sheen. Elle a dû passer ce samedi avec ses copines comme bon nombre d'enfants de son âge.

Kate a joué il y a peu auprès de Robert de Niro et Drew Barrymore dans Everybody's fine, une comédie dramatique qui n'a manifestement pas traversé l'Atlantique pour débarquer sur nos écrans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel