Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Beckinsale hospitalisée : En pleurs, elle explique pourquoi

Kate Beckinsale hospitalisée : En pleurs, elle explique pourquoi
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Beckinsale à la 24ème soirée caritative annuelle St. Jude Children's Research Hospital au Convention Center à Los Angeles le 23 janvier 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Beckinsale à la 24ème soirée caritative annuelle St. Jude Children's Research Hospital au Convention Center à Los Angeles le 23 janvier 2019.
A peine est-elle rentrée de la Fashion Week de Paris que Kate Beckinsale s'est retrouvée hospitalisée. Depuis son lit d'hôpital à Los Angeles, l'héroïne de la saga "Underworld" a raconté à ses fans sa mésaventure, selfie mouillé à l'appui.

La dernière publication Instagram de Kate Beckinsale a certainement surpris plus d'un de ses fans. Ce 27 janvier 2019, l'actrice britannique de 45 ans a en effet partagé un selfie sur lequel elle apparaît en pleurs, sur son lit d'hôpital. Elle s'en explique.

"Finalement, la rupture d'un kyste ovarien fait vraiment mal et la morphine me fait pleurer. Si reconnaissante envers les personnes qui se sont occupées de moi #tremblante", a-t-elle écrit en légende du cliché. Selon Ameli, le site de la Sécurité sociale française, ce genre de complication gynécologique n'est pas sévère, mais elle nécessite dans la plupart des cas une intervention chirurgicale.

Trois jours avant d'être hospitalisée, la mère de Lily (19 ans) avait apporté son soutien à une collecte de fonds à destination de l'hôpital pour enfants de St. Jude. Radieuse dans sa mini-robe argentée, la star d'Underworld avait alors joué les animatrices de charme lors d'une soirée de gala organisée mercredi dernier durant le LA Art Show, au Los Angeles Convention Center. Avant ça, elle avait fait une apparition remarquée à Paris, le 22 janvier, lors de la Fashion Week Haute Couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image