Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale : Sexy à presque 40 ans, elle dévoile des jambes de rêve !

A 39 ans presque 40, Kate Beckinsale n'a décidément rien à envier aux jeunes déesses d'Hollywood. Après avoir exposé à de nombreuses reprises son corps parfait en bikini sous le soleil du Mexique, l'actrice a fait une nouvelle apparition remarquée, samedi 20 avril, dans les rues du quartier de Studio City à Los Angeles. Toute en jambes, la superbe brune s'est en effet montrée dans une tenue ultracourte fort sexy, dévoilant une silhouette bien dessinée et des cuisses d'une fermeté enviable.

Sculpturale, la star de Underworld profiterait-elle des derniers mois (elle fêtera ses 40 ans le 26 juillet prochain) avant de changer de décennie pour se vêtir de façon osée ? Car si elle nous a toujours habitués à un look glamour, dans cette combinaison short noir très mini associée à un blazer blanc et d'affriolantes bottes à talons hauts, Kate Beckinsale a frappé un grand coup, arborant ainsi un style digne des icônes les plus sensuelles des années 60.

Ainsi apprêtée, la belle Anglaise s'est rendue au restaurant The Six en compagnie de son époux, le réalisateur Len Wiseman et de sa fille Lily Mo Sheen, 14 ans et née de son union avec l'acteur Michael Sheen. Chargée de paquets siglés Fred Segal, sans doute l'actrice se rendait-elle à un événement particulier. Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il se soit passé dans cet établissement prisé de Los Angeles, Kate Beckinsale n'aura probablement pas manqué de faire sensation.

Véritable baby doll et fashionista avertie, pour cette sortie familiale, l'actrice avait également misé sur une valeur sûre pour ne pas passer inaperçue et c'est avec un sac matelassé Chanel, must-have de toute modeuse qui se respecte, que la star a été aperçue sous le soleil de la Cité des anges. Si Kate Beckinsale était au top, son mari en revanche n'avait visiblement pas pris le soin de s'attarder devant sa garde-robe : vêtu d'une tenue noire assez ennuyeuse assortie d'une casquette vissée sur la tête, Len Wiseman n'était pas exactement à la page et jurait quelque peu avec l'aura glamour de sa femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel