Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale vs Jessica Biel : Qui est la vraie bombe de Total Recall ?

Puisque le Total Recall de Len Wiseman ressemblera de toute évidence au film de Paul Verhoeven, la promotion du dernier blockbuster estival se concentre sur deux points essentiels du cinéma américain. À savoir les effets spéciaux spectaculaires et les actrices estampillées bombes, capables de manipuler une mitraillette sans froisser leur sensualité.

Proies de premier choix pour Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel sont les deux faces de Total Recall. La première brune incarne une parfaite femme au foyer qui dévoile sa véritable nature d'espionne-peste lorsque sa mission échoue. Plus fade mais tout aussi survoltée, la seconde sera l'atout du héros, en quête de son identité. Les deux actrices ont fait leurs preuves dans le cinéma d'action - Kate Beckinsale avec Underworld, Jessica Biel avec Blade : Trinity - et leur duel s'annonce particulièrement excitant.

Encore attachée à l'étiquette potiche depuis qu'elle s'est évadée de 7 à la maison pour les écrans de cinéma, Jessica Biel confirme à chaque nouvelle apparition que la trentaine lui va à ravir. Rouge à lèvres incendiaire et sourire dévastateur, la fiancée de Justin Timberlake est une rivale de taille pour Kate Beckinsale, superbe à 39 ans. Le combat sera donc épique entre les belles.

Total Recall raconte comment un simple ouvrier (Colin Farrell) se laisse tenter par les services de Rekall, une société qui implante des souvenirs factices à ceux qui ne peuvent pas vivre leurs rêves. Quaid découvre alors que sa vie n'est qu'un leurre. Pourchassé par sa prétendue femme (Kate Beckinsale) et le mystérieux Cohaagen (Bryan Cranston), il part à la recherche de sa véritable identité avec l'aide d'une rebelle (Jessica Biel).

Total Recall, en salles le 15 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel