Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Bosworth et Michael Polish, comblés : Leur ''amour gravé dans le marbre''

Kate Bosworth et Michael Polish, sur Instagram le 25 mai 2015
36 photos
Lancer le diaporama
Kate Bosworth et Michael Polish, sur Instagram le 25 mai 2015

Dans quelques mois, Kate Bosworth et Michael Polish fêteront leur deuxième anniversaire de mariage, mais leur amour est aussi fort qu'au premier jour.

En témoignent les deux photos que l'actrice américaine de 32 ans a postées sur son compte Instagram. "L'amour gravé dans le marbre", a-t-elle commenté en légende d'un tendre cliché sur lequel elle embrasse son mari sur la joue avant de poster un autre selfie du couple.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film Big Sur avant de finalement se passer la bague au doigt au mois d'août 2013. Depuis, Kate file le parfait amour avec le réalisateur américain de 44 ans. Fusionnels, ils ont récemment travaillé ensemble pour le film 90 Minutes In Heaven, qui sortira dans le courant de l'année.

Kate et Michael sont tellement inséparables que le magazine OK! croit savoir qu'ils chercheraient à adopter un enfant, à défaut de pouvoir concevoir. "Kate désespère de devenir maman", a confié une source proche du couple au tabloïd américain, précisant que le couple essayait en vain d'avoir un enfant. Un désir d'autant plus fort que Michael est pour sa part déjà papa d'une jolie jeune fille de 16 ans, Jasper Polish, fruit d'un précédent mariage.

En attendant une éventuelle confirmation de cette rumeur, Kate Bosworth s'adonne à l'une de ses grandes passions : la mode. L'actrice qui a joué dernièrement dans Still Alice a lancé la semaine dernière une collection de chaussures en collaboration avec la marque Matisse Footwear. À peine commercialisée, la collection, victime de son succès, était déjà sold-out !

Les différentes paires de chaussures mises en vente étaient inspirées de la vie de l'actrice. Une paire rendait hommage à son premier grand succès, Blue Crush, tandis qu'une autre témoignait de son amour pour les Cowboys de Dallas, célèbre équipe de la National Football League. "J'espérais que les gens seraient au rendez-vous mais je n'aurais jamais imaginé que ça serait allé si vite", s'est enthousiasmée Kate Bosworth, comblée.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel