Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et Pippa Middleton en odeur de sainteté dans un top totalement puant

La Kate- et la Pippamania n'a donc pas de limites. Les soeurs Middleton, non contentes d'apparaître depuis bientôt deux ans au top des palmarès des personnalités les plus stylées, peuvent s'enorgueillir de continuer à étourdir sans effort les sens de leurs compatriotes...

Les Britanniques en sont sûrs et certains : la duchesse de Cambridge et sa soeur cadette doivent sentir bon. Très bon même. Ils n'en savent strictement rien, mais, de toutes les personnalités du royaume, ce sont forcément elles qui ont l'odeur corporelle la plus séduisante. C'est ce qui s'appelle être en odeur de sainteté. Voilà ce qui ressort d'un sondage concernant les facteurs les plus redhibitoires au rayon "tue-l'amour", effectué en Grande-Bretagne pour le compte de la marque de produits lessiviels Surf.

Enquête très édifiante dont il ressort que les mauvaises odeurs sont incontestablement la plus grande tare (mauvaise haleine et odeur de tabac en tête), bien pire qu'un sens de l'humour désastreux ou une absence totale de goût en matière de look, et qui, surtout, est enrichie d'une seconde partie indiciblement crétine portant sur les personnalités qui sentent bon et celles qui sentent mauvais. Ou comment l'homme sandwich de luxe David Beckham se retrouve porté aux nues des narines, tandis que le comédien Russell Brand, avec ses cheveux longs et son style grunge/dandy décadent, se retrouve d'office catalogué "puant". Comme si les sondés avaient de près ou de loin approché un jour les stars en question pour leur flairer l'échine...

A ce petit jeu de l'imagination olfactive, les grandes gagnantes sont donc Kate Middleton (1e) et Pippa Middleton (3e derrière David Beckham), qui gagnent de toute manière sur tous les tableaux. Information importante : on notera donc bien que, pour le cas où on parviendrait à approcher les deux, mieux vaut se ruer sur l'aînée, qui sent vraiment meilleur que l'autre. Quels parfums portent-elles ? Peu importe. Peu importe même qu'elles en mettent : ce sont les soeurs Middleton, elles doivent sentir bon, inévitablement ! Et si ce n'était pas le cas ?

Quoi qu'il en soit, il y a vraisemblablement du business à faire : on ne saurait trop conseiller à Party Pieces, l'entreprise familiale de vente d'articles de fête en ligne qui a fait des Middleton une famille millionnaire, de se mettre sur le créneau des diffuseurs de senteurs, désodorisants et autres parfums brandés Kate et Pippa, succès garanti !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amir en duo avec Indila : il a pris son courage à deux mains pour l'aborder
Amir en duo avec Indila : il a pris son courage à deux mains pour l'aborder
Jessica Alba : Comblée et émue devant son mari et leurs trois enfants
Jessica Alba : Comblée et émue devant son mari et leurs trois enfants
Valentin Montand : Qu'a-t-il fait de l'héritage de son père Yves ?
Valentin Montand : Qu'a-t-il fait de l'héritage de son père Yves ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image