Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate et William lèvent le pied pour leurs enfants, une semaine spéciale les attend

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Kate Middleton et le prince William ont eu des semaines très chargées, pleines de sorties officielles. Mais le couple a décidé de freiner un peu la cadence pour profiter de ses trois enfants durant les vacances scolaires.

Le prince William et son épouse Kate Middleton ont fait de l'écologie leur combat de prédilection. Le couple, qui est marié depuis 10 ans, a participé à trois évènements en deux semaines pour cette cause. Le 13 octobre, ils se sont rendus dans une école londonienne afin de sensibiliser la nouvelle génération au réchauffement climatique ; le 19 octobre, Kate a lancé la campagne Taking Action on Addiction (Agir pour l'addiction) de l'association The Foward Trust dont elle est marraine. Enfin, dimanche dernier, le couple a mis sur pied la première édition du Earthshot Prize, fondé via son association, la Royal Foundation et qui récompense les initiatives environnementales.

Après des semaines de travail acharné loin de leur domicile, le prince William et son épouse ont décidé de lever le pied, pour profiter de leurs trois enfants. En effet, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis (8, 6 et 3 ans) sont en vacances du 21 au 29 octobre : une courte semaine durant laquelle les jeunes parents veulent passer de bons moments avec leurs enfants.

Néanmoins, l'emploi du temps de la petite famille reste encore un mystère. Vont-ils s'offrir des sorties loin de Kensington Palace ? Ou le prince William souhaitera-t-il rendre une visite de courtoisie à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, qui a passé la nuit du mercredi au jeudi à l'hôpital, à la demande de ses médecins ?

Selon le site People, il est fort possible que les Cambridge et leurs enfants s'évadent le temps d'un week-end dans leur maison secondaire Anmer Hall, située à Norfolk, non loin de la famille de Kate Middleton. Pour ce qui est des activités avec leurs enfants, le prince William et son épouse feront certainement un atelier sur l'environnement, puisque leur fils aîné, George, est très intéressé par ce sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image