Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Hudson confinée mais épanouie sexuellement : "Danny est le meilleur"

Kate Hudson confinée mais épanouie sexuellement : "Danny est le meilleur"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Hudson et son compagnon Danny Fujikawa - Photocall de la soirée de gala The 2019 Baby2Baby à 3Labs, Culver City, Los Angeles, le 9 novembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et son compagnon Danny Fujikawa - Photocall de la soirée de gala The 2019 Baby2Baby à 3Labs, Culver City, Los Angeles, le 9 novembre 2019.
Heureuse maman de trois enfants, Kate Hudson est tout aussi comblée dans sa vie intime avec son compagnon Danny Fujikawa. Dans une récente interview, l'actrice, confinée à Los Angeles, s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de couple en pleine période de crise sanitaire.

Qui dit confinement ne dit pas forcément abstinence ! Du moins pour Kate Hudson et son compagnon, Danny Fujikawa. Lors d'une interview vidéo accordée à Andy Cohen pour la chaîne Bravo, le 28 avril 2020, avec son frère Oliver, l'actrice s'est confiée sur sa vie de couple avec le musicien et comédien qui partage sa vie depuis maintenant trois ans.

A la question de savoir si cette période de confinement a eu un impact positif sur sa vie sexuelle, la réponse de Kate Hudson est sans appel : "Ouais !", a-t-elle affirmé en riant, un grand verre de vin à la main. "Je pense que c'est positif de savoir que je suis avec la bonne personne. Il n'y a personne d'autre avec qui je voudrais être mise en quarantaine en ce moment, a ajouté la star de 41 ans. Il est simplement le meilleur." Kate Hudson et Danny Fujikawa se connaissaient depuis près de quinze ans lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter. En octobre 2018, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Rani Rose. L'actrice était déjà maman de Ryder (16 ans), né de sa relation avec le musicien Chris Robinson, et Bingham (8 ans), qu'elle a eu avec Matt Bellamy, le chanteur du groupe Muse.

D'autres célébrités ont en revanche confié avoir du mal à gérer vie de couple et confinement. Dans une vidéo YouTube publiée le 29 mars dernier sur le compte de Goop, son site lifestyle, Gwyneth Paltrow a en effet évoqué l'influence des tensions familiales en cette période de crise sanitaire sur sa relation avec son mari Brad Falchuk...

Kate Hudson en interview avec Andy Cohen pour la chaîne américaine Bravo, le 28 avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image