Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson et ses kilos en trop : Elle affiche les formes qu'elle veut perdre...

Kate Hudson, au naturel, affiche ses formes et annonce vouloir perdre 11,3 kilos d'ici le printemps 2019. Photo postée le 29 novembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson, au naturel, affiche ses formes et annonce vouloir perdre 11,3 kilos d'ici le printemps 2019. Photo postée le 29 novembre 2018.
Deux mois à peine après la naissance de son troisième enfant, Kate Hudson s'est dite prête à retrouver le corps sculptural qu'elle avait avant de mettre Dani Rose au monde. Sur Instagram, elle a posté une photo d'elle avec ses formes et révélé le nombre de kilos qu'elle voulait perdre.

Le 2 octobre 2018, Kate Hudson donnait naissance à son troisième enfant, le premier avec son compagnon . Prénommée Dani Rose, la fille de la star hollywoodienne se porte à merveille, et cette dernière se délecte d'un congé maternité qui, pour l'instant, semble se passer dans les meilleures conditions. Sur Instagram, où elle est suivie par 9,2 millions d'internautes, l'ex de Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) a donné quelques nouvelles et s'est affichée désireuse de perdre ses kilos en trop.

Le 29 novembre, elle a posté une photo d'elle au naturel, tout sourire et en tenue de sport avec un crop top mettant en avant ses formes post-grossesse. Kate Hudson assume ses rondeurs, mais elle ne compte pas les conserver pour autant. La belle compte en effet perdre un peu plus de 11 kilos pour retrouver son corps d'avant. "La routine avec notre bébé se met en place, et je suis prête à commencer à prendre un peu de temps la journée pour me concentrer sur moi-même. Je veux dire, par là, ma santé", écrit la comédienne de 39 ans, désireuse de relever le challenge de "trouver l'équilibre entre les enfants et le temps personnel".

"Soyons honnêtes, les enfants sont la priorité numéro 1 et il est diiiiifficile de prendre du temps pour soi. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai passé ma vie à essayer toutes sortes de nouvelles choses centrées sur la santé et le bien-être", poursuit celle qui a cofondé une ligne de vêtements de sport, Fabletics. Motivée, elle se dit en "mission pour retrouver dès maintenant [son] poids de combat et [sa] puissance de corps/esprit". Sa deadline, le tournage au printemps d'un film. D'ici là, elle aura perdu les 11,3 kilos dont elle veut se délester, grâce au sport et à une nourriture saine. "Je veux faire tout cela en continuant à allaiter, élever mes enfants, travailler tous les jours, prendre du temps pour mon homme, avoir des moments entre filles et rester saine d'esprit", promet l'actrice qui a déjà donné rendez-vous à ses fans sur un autre compte Instagram, Pretty Happy (du nom de son best-seller sorti en 2016), où elle les informera quotidiennement de ses aventures healthy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel