Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson évoque son dernier et sulfureux tournage : "Je n'arrive pas à croire que je me suis fait fesser devant la caméra !"

Le 11 août sortira sur tous nos écrans le polar noir The killer inside me (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film de Michael Winterbottom (9 songs, 24 hour party people), adapté du roman de Jim Thompson, avec Casey Affleck.

L'histoire ? Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué...

Si la ravissante Jessica Alba a eu des scènes très dures et violentes à tourner, comme elle nous l'a confié lors de l'entretien exclusif qu'elle nous a accordé à l'occasion de sa venue à Paris et que nous vous proposerons bientôt, la jolie Kate Hudson n'a pas été en reste...

En effet, la jolie blonde du cinéma américain - qui file le parfait amou r avec le chanteur de Muse Matthew Bellamy (voir photos ) -, brune pour l'occasion, revient sur ce rôle sombre et les séquences difficiles qu'elle a eu à tourner, notamment les scènes de sexe avec Casey Affleck, qui incarne son mari - fou et assassin - dans le film : "Derrière les apparences, mon personnage est une femme désespérée qui cherche à se faire aimer d'un homme. Elle est fragile. Elle aime fort et pourtant, à l'intérieur, il y a une fille prête à se faire maltraiter et qui en a besoin, qui cherche à puiser quelque chose dans ce genre de relation."

Puis, elle évoque justement ces fameuses scènes : "Heureusement, avec Casey, nous nous connaissons depuis longtemps. Je me disais en moi-même, lorsque nous tournions : "Je n'arrive pas à croire que je suis en train de recevoir une fessée ! Je suis en train de le faire pour de bon !" (faisant allusion à une scène violente de leur relation sado-masochiste, ndlr) J'avais du mal parce que c'est très cru. Heureusement, le faire avec Casey sur un plateau restreint rendait les choses moins inconfortables."

Pour découvrir The Killer inside Me, rendez-vous dès le 11 août dans toutes vos salles.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel