Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Prête à croire de nouveau en l'amour ? Elle est inséparable du chanteur de Muse !

Kate Hudson partage une partie de badminton avec Colin Egglesfield sur le tournage de son nouveau film,  Something Borrowed , lundi 7 juin, à New York.
10 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson partage une partie de badminton avec Colin Egglesfield sur le tournage de son nouveau film, Something Borrowed , lundi 7 juin, à New York.
Depuis qu'elle est séparée d'Alex Rodriguez, Kate Hudson s'est noyée dans le travail et a complètement mis sa vie sentimentale de côté... Mais il semblerait que la talentueuse actrice, qui tourne actuellement Something Borrowed dans les rues de New York, aux côtés de Ginnifer Goodwin et Colin Egglesfield, ait décidé de reprendre sa vie amoureuse en main.

Nos confrères du Daily Mail dévoilent des clichés illustrant la jolie Kate aux côtés de Matt Bellamy, le leader du groupe Muse (qui sera au Stade de France ce samedi 12 juin) qui a déjà écoulé plus de huit millions de disques à travers le globe et dont le dernier album The Resistance rencontre un franc succès.

Entre deux prises du film qu'elle tourne en ce moment, Kate Hudson a été aperçue aux côtés du beau Britannique, avec qui elle a partagé un dîner mexicain et savouré quelques tortillas... Original !

Un flagrant délit de fricotage qui renforce les rumeurs qui circulent depuis de longues semaines sur une présumée liaison entre les deux stars. Une thèse appuyée par un autre grand quotidien anglais, The Sun, qui va même jusqu'à affirmer que l'actrice - à l'affiche du film The Killer inside me le 11 août prochain dans les salles françaises - et le chanteur, que l'on applaudissait au Casino de Paris il y a une quinzaine de jours, sont ensemble depuis le 10 mai dernier.

Le quotidien britannique cite même une source anonyme mais néanmois proche du couple qui affirme : "Matt fait régulièrement le déplacement jusqu'aux Etats-Unis pour voir Kate, mais ils font tout leur possible pour éviter d'être surpris ensemble durant les prémices de leur relation".

C'est avec grand plaisir que le public américain retrouvera prochainement Kate Hudson dans Something Borrowed dont elle poursuit le tournage : elle partageait même une petite partie de badminton, verre à la main (quelle drôle d'idée !), cette semaine, avec son comparse à l'écran, Colin Egglesfield. Dans le film, elle interprète une juriste qui tombe amoureuse du fiancé de sa meilleure amie (Ginnifer Goodwin). Elle se retrouve alors face à un dilemme : choisira-t-elle l'amour ou l'amitié ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel