Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton a un oncle aux lourdes casseroles : la princesse de Galles pas sereine face aux révélations

Kate Middleton a un oncle aux lourdes casseroles : la princesse de Galles pas sereine face aux révélations
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Kate Middleton a su s'imposer avec style et délicatesse au sein de la famille royale, en devenant même l'un des membres préférés. Seule ombre au tableau, un oncle aux lourdes casseroles.

Kate Middleton est devenue la princesse de Galles, depuis la mort d'Elizabeth II. Depuis qu'elle a rencontré le prince William, la duchesse de Cambridge désormais de Cornouailles, a fait de nombreux efforts pour s'intégrer à la royal family. Et elle s'en est parfaitement sortie devenant l'un des membres préférés des fans. Et elle a toujours réussi à se tenir loin du scandale, malgré quelques discordes avec Meghan Markle, comme celle-ci l'a révélé à Oprah Winfrey. Pourtant, l'un des membres de sa famille a de lourdes casseroles derrière lui, son oncle. En effet, Gary Goldsmith, frère de Carole Middleton, est définitivement l'oncle gênant.

Avant que la date de son mariage avec William ne soit fixée, Kate Middleton a dû faire face à de lourdes révélations sur ce dernier, qu'elle aurait vraiment préféré garder secrètes. L'homme de 44 ans a été surpris en train d'offrir de la drogue à un journaliste, en plus de se vanter d'avoir des liens avec un réseau de prostitution, comme le rapporte OK!. "William adore les parents de Kate, Michael et Carole, mais il n'a eu d'autre choix que de couper tout lien avec son oncle, a indiqué la source. Tout le monde se sentait mal pour Kate – parce que ce n'est pas comme si vous pouviez choisir vos proches." Gary Goldsmith a aussi été arrêté pour avoir plaidé coupable d'avoir battu sa femme, Julie-Ann.

Il a frappé "violemment" sa femme

En 2017, il avait violemment frappé son épouse devant leur domicile au retour d'une soirée caritative, ce qui lui avait valu un condamnation face à la justice. L'oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith avait alors écopé d'une amende de 5000 livres (5585 euros) et devait réaliser des travaux d'intérêt général, comme cela avait été initialement requis par le parquet. Qualifié "d'ivrogne agressif" par la magistrate, le frère cadet de Carole Middleton, s'en était pris à sa femme Julie-Ann le 13 octobre peu après 1h du matin après s'être disputé avec elle dans le taxi qui les ramenait chez eux. Reprochant à son époux sa consommation de cocaïne, Julie-Ann Goldsmith aurait giflé ce dernier, ouvrant la dispute. Celui-ci lui aurait alors riposté en la frappant "violemment" au visage avec un "crochet du gauche". Le millionnaire avait déjà été quitté par son ex Julia Leake, laquelle l'aurait justement quitté en raison de ses problèmes de drogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image