Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Aperçu de son bureau au palais, cette collection qu'on ignorait

Le prince William et Catherine Kate Middleton lors d'un événement au restaurant Tribeton à Galway, Irlande le 5 mars 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine Kate Middleton lors d'un événement au restaurant Tribeton à Galway, Irlande le 5 mars 2020.
La duchesse est une femme de lettres. Sur une nouvelle photo dévoilant le bureau de Kate Middleton à Kensington, une collection de grands classiques de la littérature occupe une place de choix. Une série d'ouvrages qui s'inscrit parfaitement dans ce bureau à la décoration soignée.

Bien que reclus dans leur demeure d'Anmer Hall avec leurs trois enfants, Kate Middleton et le prince William restent particulièrement actifs en cette période de crise sanitaire. Le 29 mars 2020, sur leur compte Instagram officiel, une nouvelle publication a rappelé l'engagement du couple dans le domaine de la santé mentale, d'autant plus en contexte de confinement. Pour illustrer ce post, deux photos ont donné un rare aperçu des bureaux qu'occupent le duc et la duchesse de Cambridge dans leur palais de Kensington.

Un espace de travail lumineux avec cheminée en marbre, dans lequel le mobilier historique côtoie des accessoires plus modernes : le bureau du futur roi d'Angleterre se veut chic et pratique. Mais c'est surtout celui de son épouse, Kate Middleton, qui a séduit les internautes : uniquement décoré de meubles anciens, avec large tapis, bureau en bois laqué et chaise en tissu, la pièce apparaît élégante et chaleureuse, tel un salon de travail. Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, Un chant de Noël de Charles Dickens, Le Coeur et la Raison de Jane Austen, L'Odyssée d'Homère, Le Chien des Baskervilles d'Arthur Conan Doyle... Le cliché met en avant une collection des classiques en tissu de la maison d'édition anglaise Penguin Books, illustrés par Coralie Bickford-Smith.

Kate Middleton dans son bureau du palais de Kensington, mars 2020.
Kate Middleton dans son bureau du palais de Kensington, mars 2020.

Cette photo de Kate Middleton a été prise récemment puisqu'elle y est vêtue de son tailleur rose Marks & Spencer, celui-là même qu'elle portait pour sa dernière apparition publique le 19 mars à Londres, pour rencontrer le personnel ambulancier en première ligne face au coronavirus.

"L'auto-isolement et la distanciation sociale peuvent poser d'énormes défis à notre santé mentale, a-t-il été expliqué en légende du post Instagram de ce dimanche. Ces dernières semaines, le duc et la duchesse de Cambridge ont été en contact régulier avec des organisations et patronages pour comprendre les problèmes auxquels ils font face en cette période difficile." Samedi, la BBC a rapporté que le gouvernement britannique avait recensé 1019 décès liés au coronavirus et 17 089 cas de Covid-19 dans le pays. Mercredi dernier, le prince Charles, 71 ans, a annoncé avoir été testé positif. Le Premier ministre anglais Boris Johnson a lui aussi contracté le coronavirus et reste confiné au 10 Downing Street.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel