Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Johnson testé positif au Covid-19 : le Premier ministre anglais contaminé

Après Justin Trudeau, le prince Albert ou encore le prince Charles, c'est maintenant le Premier ministre britannique qui annonce avoir été testé positif au coronavirus. L'homme de 55 ans se veut malgré tout rassurant et conserve ses fonctions.

Après le prince Charles, une autre figure anglaise a contracté le coronavirus : Boris Johnson, le Premier ministre britannique a annoncé avoir été testé positif au Covid-19. Dans une vidéo publiée ce 26 mars 2020 sur Twitter, l'Anglais de 55 ans a expliqué souffrir de "légers symptômes" qui ne l'empêchent pas de travailler à distance depuis le 10 Downing Street, à Londres. Sa fiancée Carrie Symonds, qui est enceinte de leur premier enfant, se tient à distance de son compagnon.

"Salut les gens, je veux vous informer de quelque chose qui s'est passé aujourd'hui, à savoir que j'ai développé de légers symptômes du coronavirus, c'est-à-dire de la température et une toux persistante, et sur les conseils du médecin en chef j'ai passé un test, a ainsi déclaré Boris Johnson. Il s'est avéré positif donc je travaille à domicile, je m'isole. C'est tout à fait la bonne chose à faire mais ne doutez pas que je puisse continuer grâce à la magie de la technologie moderne pour communiquer avec toute ma super équipe et mener la lutte nationale contre le coronavirus."

Même s'il se veut rassurant et déterminé à rester en première ligne, Downing Street a déjà affirmé que le secrétaire d'État des Affaires étrangères Dominic Raab remplacera le Premier ministre s'il est dans l'incapacité de poursuivre ses fonctions. La ministre de la Santé, Nadine Dorries, a été le premier cas de Covid-19 parmi les ministres britanniques. Elle s'est depuis rétablie et est retournée au travail.

Comme le précise la BBC ce vendredi, plus de 11 600 cas de coronavirus et 578 décès ont été recensés au Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel