Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton dans une robe hors de prix à Wimbledon : elle rayonne au bras du prince William !

Kate Middleton dans une robe hors de prix à Wimbledon : elle rayonne au bras du prince William !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
C'est un tournoi qu'elle ne loupe jamais ! Ce mardi, Kate Middleton a fait son apparition dans les travées de Wimbledon, rayonnante au bras du prince William. Véritable fan de tennis, la duchesse de Cambridge s'est glissée sur le Court Central pour assister aux matchs de la journée et devrait y rester jusqu'à la fin du programme.

Elle ne laisse jamais passer une occasion de s'y rendre : comme chaque année, Kate Middleton est venue à Wimbledon ce mardi pour assister aux quarts de finale qui s'y jouent tout l'après-midi. Vêtue d'une robe bleue Alessandra Rich (1 500£) et d'escarpins blancs à hauts talons, elle a rencontré les responsables de la ligue de tennis britannique, dont elle est la présidente, et s'est glissée dans les tribunes aux côtés du prince William.

Très détendu, celui-ci portait une veste grise sur une chemise blanche et semblait aussi ravi que sa femme d'assister aux rencontres de la journée, notamment à celle qui devrait opposer le n°1 mondial Novak Djokovic au jeune Italien Jannik Sinner. Il faut dire que le couple est fan de tennis et ne loupe jamais une occasion de venir au tournoi lorsqu'ils le peuvent, souvent pour encourager les joueurs britanniques, presque tous éliminés cette année.

D'ailleurs, le couple de Cambridge devrait sans doute rencontrer l'un de leurs derniers compatriotes encore lice, Cameron Norrie, qui tentera cet après-midi de se qualifier pour les demi-finales du prestigieux tournoi. En attendant, ils s'amuseront sans doute à prendre des photos pour raconter leur journée à leurs trois enfants, George (presque 9 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans), qui adorent le sport... mais qui semblent pour le moment plus foot que tennis !

L'an dernier, Kate Middleton était venue trois fois pour assister aux matchs, dont une fois avec son mari et une fois avec son père, Michael, qui semblait ravi de passer ce bon moment avec sa fille devant la finale masculine du tournoi. En 2019, elle avait assisté au superbe match entre Novak Djokovic et Roger Federer, largement resté dans les mémoires des fans de tennis.

Mais c'est lors de l'édition 2018 qu'elle avait effectué sa visite annuelle la plus observée par les fans de la famille royale : en effet, pour la première (et unique !) fois, elle avait partagé ce moment avec sa belle-soeur Meghan Markle : alors que l'Américaine habitait toujours à Londres et qu'aucun scandale n'avait encore émaillé la famille, les deux femmes avaient assisté à la finale dames, dans laquelle jouait Serena Williams, grande amie de l'actrice.

Et si, depuis, les relations entre elles se sont glacées, pas question pour la duchesse de Cambridge de louper ce rendez-vous annuel pendant lequel elle s'amuse énormément !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image