Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Décolletée, mincissime, un shopping de charme en public !

Mercredi 20 avril, Kate Middleton est apparue dans Chelsea, avec un naturel déconcertant, pour sa seconde séance shopping en deux jours. La demoiselle de 29 ans, extrêmement mince, fait le plein de robes légères... Pour sa lune de miel ?
9 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 20 avril, Kate Middleton est apparue dans Chelsea, avec un naturel déconcertant, pour sa seconde séance shopping en deux jours. La demoiselle de 29 ans, extrêmement mince, fait le plein de robes légères... Pour sa lune de miel ?

Son apparition charmeuse, subjuguante dans son tailleur ajusté Amanda Wakeley, le 11 avril dans le Lancashire, était certes sa dernière sortie officielle au bras du prince William avant leur mariage, mais Kate Middleton ne vit pas recluse pur autant. Ce jeudi 20 avril, elle est apparue dans le quartier de Chelsea pour une seconde séance shopping en quête de robes en deux jours, plus mince que jamais.

Sa petite robe noire Issa (valeur 500 euros), décolletée et nouée à la taille pour un bel effet drapé, soulignait crânement cette silhouette et ces jambes extrêmement minces que la jeune femme dévoilait à Darwen dix jours auparavant. Une cure d'amaigrissement qui sautait aux yeux, après un mois passé en retrait...

On la savait très active dans les préparatifs, de la confection du gâteau au dessin des armoiries de sa famille en passant par les répétitions (les vraies, pas les parodiques), mais on ignorait qu'elle culminait à un tel degré de bien-être, alors que la pression sur ses épaules doit se faire plus intense que jamais, à neuf jours de fouler le sol de Westminster jusqu'à l'autel.

A la voir profiter librement du plaisir simple du shopping au vu et au su de tous, plusieurs possibilités : ou bien Kate Middleton a du shopping en retard dans la perspective de son mariage, ou plutôt de sa lune de miel (gardée secrète, les médias étant lancés sur de multiples fausses pistes), ou bien c'est une parfaite soupape de sécurité pour se détendre et gérer le stress, ou bien encore la demoiselle de 29 ans est suffisamment sereine et les préparatifs en bon état d'avancement pour savourer les dernières heures de ce qui sera bientôt son ancienne vie.

Sur King's Road, les Londoniens se sont évidemment retournés. Comment ne pas reconnaître la jeune femme la plus médiatique de tout le royaume quand elle se promène avec une déconcertante aisance, sans même raser les murs ni chercher à se faire discrète, laissant sa robe noire légère flotter au vent tiède du printemps ? Symbole de cette confiance, un seul garde du corps veillait apparemment sur elle, à distance raisonnable. Mais sa promenade dans Chelsea, devant des façades décorées en vue du mariage, a dû tellement estomaquer les passants que personne n'a osé l'importuner, tandis qu'elle effectuait sa deuxième séance de shopping en deux jours.

Mardi, elle avait fait escale chez Warehouse, un grand distributeur réputé pour ses textiles abordables. Ce mercredi 20 avril, c'est à une adresse un peu plus chic, chez Whistles, qu'elle est allée compléter ses emplettes... Les employés de Warehouse avaient vendu la mèche en révélant les pièces qui avaient eu ses faveurs ainsi que sa taille (36) ; chez Whistles, où les robes valent entre 100 et 300 euros environ, on a fait mine de ne rien dire, motus et bouche cousue. Loupé. Butin de la future princesse Catherine : quatre robes de taille 8 (taille française : 36) pour 225 livres (250 euros), selon le Daily Mail.

Tant de petites robes nous laissent à croire à un voyage de noces au soleil, au lendemain de sa nuit de noces, qu'elle passera avec le prince William à Buckingam Palace, après le dîner offert par le prince Charles. Elle n'oserait tout de même pas nous leurrer avec une telle razzia de tenues légères pour simplement partir à Balmoral, dans la résidence écossaise de la reine, comme cela a été évoqué ?

G.J.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel