Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en robe "modifiée" face à Victoria Beckham et David en amoureux

La duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), en robe Alexander McQueen, à la National Portrait Gallery en compagnie de son directeur Nicholas Cullinan lors du gala du musée "Inspiring People", le 12 mars 2019 à Londres.
70 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), en robe Alexander McQueen, à la National Portrait Gallery en compagnie de son directeur Nicholas Cullinan lors du gala du musée "Inspiring People", le 12 mars 2019 à Londres.
Les duchesses de Sussex et de Cambridge sont sur tous les fronts ! Alors que Meghan Markle met les bouchées doubles avant de disparaître un temps à l'occasion de la naissance de son premier enfant avec le prince Harry, Kate Middleton enchaîne parfois plusieurs engagements dans une même journée. Soirs de gala obligent...

Lancée en grande pompe avec la Journée du Commonwealth, rendez-vous majeur de l'agenda officiel qui l'a vue retrouver publiquement – et jovialement – sa belle-soeur la duchesse Meghan de Sussex, la semaine de Kate Middleton s'est poursuivie intensément mardi 12 mars 2019. Quelques heures après sa visite matinale dans une crèche – l'occasion pour elle de faire quelques confidences sur le prince Louis, son petit dernier –, l'épouse du prince William se muait en belle du soir à la National Portrait Gallery.

Marraine depuis janvier 2012 du musée dominant Trafalgar Square, la duchesse Catherine de Cambridge prenait part à un gala de bienfaisance dont les bénéfices doivent servir à la rénovation et au réaménagement des lieux. Baptisé "Inspiring People: Transforming our National Portrait Gallery" (ce qu'on peut comprendre à la fois par "Des gens sources d'inspiration" et par "Inspirer les gens"), l'événement a résolument fait honneur à ce mot d'ordre : car des "people" qui "inspirent", il y en avait ce soir-là, et pas des moindres ! Le couple phare que forment David et Victoria Beckham (la créatrice flashait dans la nuit londonienne avec ses escarpins rose fluo), arrivé main dans la main, les mannequins stars Kate Moss (avec son compagnon Nikolai Von Bismarck), Alexa Chung et Jourdan Dunn, le chanteur Liam Payne ou encore la princesse Beatrice d'York, venue en couple, comptaient parmi les invités. Il ne manquait que George et Amal Clooney pour assurer le quota hollywoodien, mais ils étaient au même moment au palais de Buckingham, conviés au dîner de charité de la fondation du prince Charles, The Prince's Trust. Concurrence déloyale !

La duchesse Catherine, qui a son propre portrait exposé à la National Portrait Gallery parmi les nombreuses personnalités représentées, avait précédemment assisté au gala de la National Portrait Gallery en 2014 et en 2017. C'est d'ailleurs une robe vue sur elle en 2017 – à l'occasion de la cérémonie des BAFTA Awards – que notre experte du recyclage royal ressortait pour cette édition 2019, avec un petit twist : les manches de la création griffée Alexander McQueen, portée initialement avec les épaules nues, avaient été modifiées. Ou comment faire du neuf avec de l'ancien !

Kate Middleton portant la même robe Alexander McQueen, avec deux versions des manches, lors des BAFTA Awards en 2017 et du gala de la National Portrait Gallery en 2019.
Kate Middleton portant la même robe Alexander McQueen, avec deux versions des manches, lors des BAFTA Awards en 2017 et du gala de la National Portrait Gallery en 2019.

Dans le cadre du gala de la National Portrait Gallery, Kate Middleton a eu l'opportunité de rencontrer des membres du Forum des jeunes de l'institution et de découvrir certaines oeuvres en compagnie du directeur du musée, le Dr Nicholas Cullinan. Elle a également été informée des actions mises en oeuvre à destination du public à l'échelle nationale. La duchesse de Cambridge a au passage confié à une jeune femme du Forum qu'elle projetait d'amener le prince George à la Gallery.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel