Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte de 6 mois : Sublime en tartan avec William à Glasgow

Kate Middleton et le prince William, qui portent en Ecosse le titre de comte et comtesse de Strathearn, visitaient le 4 avril 2013 l'Emirates Arena à Glasgow, qui accueillera les prochains Jeux du Commonwealth en 2014, lors de leur visite de deux jours.
76 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William, qui portent en Ecosse le titre de comte et comtesse de Strathearn, visitaient le 4 avril 2013 l'Emirates Arena à Glasgow, qui accueillera les prochains Jeux du Commonwealth en 2014, lors de leur visite de deux jours.

Alors qu'il vient d'être révélé que son titre de duchesse de Cambridge était désormais une marque déposée - une manière de contrer d'éventuelles récupérations commerciales et de servir les bonnes oeuvres qu'elle soutient -, Kate Middleton reprenait ce jeudi 4 avril 2013 celui de comtesse de Strathearn, dont elle a également hérité à l'occasion de son mariage avec le prince William et sous lequel elle est connue en Écosse.

Le couple est arrivé jeudi matin en Écosse, à Glasgow, pour une visite officielle de deux jours. Et à cette occasion, Kate Middleton a de nouveau démontré qu'elle prêtait toujours attention aux moindres détails : aux couleurs galloises pour encourager les Dragons rouges, en vert pour la Saint-Patrick, en gavroche et munie des accessoires de rigueur pour une sortie avec les scouts (qu'elle retrouvera le 21 avril, a-t-on appris), la duchesse de Cambridge s'était parée d'un manteau Moloh court en tartan en l'honneur de ses hôtes écossais (un modèle dont il n'existe que vingt exemplaires...). Un motif avec lequel elle avait fait sensation notamment en novembre 2012 pour son retour à l'école élémentaire de son enfance (St Andrew, à Pangbourne, dans le Berkshire), et dont elle s'était discrètement accessoirisée (une écharpe) quelques mois plus tôt pour l'entrée du prince William dans l'Ordre de la jarretière. Même enceinte de six mois à présent, force est de constater que le motif Strathearn lui sied toujours à merveille !

Ses rondeurs de future maman bien protégées du froid, les mains couvant souvent ce ventre encore étonnamment discret et portant un nouvel héritier pour le trône d'Angleterre, Catherine, 31 ans, défrichait avec William le terrain pour les Jeux du Commonwealth 2014, attendus pour une visite des installations de l'Emirates Arena de Glasgow. Le comte et la comtesse de Strathearn, qui furent de valeureux supporters du Team GB lors des JO de Londres 2012 et joueront vraisemblablement à nouveau un rôle important lors des XXe olympiades du Commonwealth, que la mégalopole écossaise accueillera du 23 juillet au 3 août 2014, ont notamment découvert le Vélodrome Sir Chris Hoy, baptisé d'après le multiple champion olympique - à qui l'on doit le câlin euphorique de Kate et William dans les gradins du vélodrome olympique en août dernier. Cette fois, l'atmosphère était moins électriques, et le couple a retenu son affection, en observant une séance d'entraînement. Après avoir rencontré des organisateurs et des athlètes, observé joueurs de badminton comme sauteurs à la perche, ou encore découvert la mascotte des Jeux - Clyde - et sa chorégraphie, ils dévoilaient une plaque commémorant leur passage, à un peu plus d'un an de l'événement sportif. Clyde, un chardon (évidemment...) imaginé par un écolier de 12 ans, lauréat d'un concours et présent pour rencontrer le duc et la duchesse de Cambridge, s'est d'ailleurs montré assez entreprenant : si, comme toute mascotte qui se respecte, il n'avait pas le droit de parler, il a clairement signifié par ses gestes ses félicitations concernant le bébé royal. "Ah oui, le bébé ! Merci beaucoup !", dira Kate en riant, après avoir mis un peu de temps à comprendre.

Au cours de leur visite de deux jours, le prince William et Kate Middleton doivent également se rendre à Dumfries House, domaine situé dans le comté de l'Ayrshire, que le prince Charles - alias le duc de Rothesay en Ecosse - a sauvée en 2007. Le prince de Galles se joindra d'ailleurs à eux pour inaugurer le centre d'aide à la jeunesse que la Manoukian Foundation y a installé.

Alors que William a délaissé ses activités militaires pour cet engagement royal, leur mission croisera néanmoins la route de la RAF, puisque la venue des futurs parents doit être marquée par un survol de trois avions de combat Typhoon de la base de RAF Leuchars, située à proximité de l'Université St Andrews où le prince et Kate Middleton se sont connus. Le duc et la duchesse de Cambridge iront également à Barrow-in-Furness, en Cumbrie, pour s'informer sur de nouveaux sous-marins nucléaires de la Navy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel