Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte, William et George : Fin du séjour de rêve à Moustique

Kate Middleton et le prince William sur la plage de Manly en Australie, le 18 avril 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William sur la plage de Manly en Australie, le 18 avril 2014.

Difficile pour Kate Middleton, son mari le prince William, son fils le prince George et son gros ventre de passer par le petit aéroport de Sainte-Lucie sans se faire repérer... Signalée dans le sens aller une quinzaine de jours plus tôt, la petite tribu des Cambridge y a été aperçue dans le sens retour en fin de semaine dernière, quittant la chaleur tropicale des Caraïbes pour la fraîcheur hivernale de la Grande-Bretagne. Juste à temps pour la prochaine activité officielle de la duchesse.

Cette année encore, c'est sur l'Île Moustique, où le clan Middleton a de longue date ses habitudes, que Kate et William sont allés se relaxer et faire le plein de vitamine D au sortir de la trêve des fêtes de fin d'année, avant d'attaquer pour une année intense qui les verra accueillir leur second enfant. Et cette fois, tout a été parfait : absent en 2014 en raison de sa formation accélérée en gestion agricole à l'université de Cambridge, le prince William était bien du voyage, et aucun média n'est venu troubler la sérénité du jeune couple comme en 2013, où la belle Catherine, alors enceinte du prince George, avait été prise en photo, en bikini. Même les pépiements des tabloïds, qui ne manquent pas de spéculer en dépit du bon sens sur le sexe de l'enfant que porte la duchesse, ne pouvaient les atteindre, dans leur havre de paix...

Confortablement installés, sur l'Île Moustique, dans le complexe exclusif de la Villa Aurora, où, moyennant quelque 13 000 euros la semaine, majordome, cuisinier et concierge étaient à leurs petits soins pour rendre leur villégiature encore plus agréable et où Georgie boy pouvait mettre en pratique ses séances aquatiques hebdomadaires à Kensington en barbotant dans la piscine, le duc et la duchesse de Cambridge ont aussi pu prendre part à la fête d'anniversaire des 60 ans de Carole Middleton, en présence de ses autres enfants, Pippa, de plus en plus investie en faveur de la British Heart Foundation, et James, qui faisait récemment de rares confidences.

Les vacances sont à présent terminées, et la petite famille a été vue lors de son passage en transit sur l'île voisine de Sainte-Lucie. Nos confrères du Daily Mail publient quelques photos, où l'on aperçoit les Cambridge en train d'embarquer, Kate, cheveux attachés en queue de cheval, portant George dans les bras tandis que William porte un sac à fleurs Cath Kidston. Grâce à d'autres clichés, réalisés le 25 janvier au même endroit, la presse a également déduit que le rockeur canadien Bryan Adams, vu sur le tarmac en compagnie de Michael et Carole Middleton, faisait partie des invités sur l'Île Moustique...

La duchesse Catherine, enceinte de près de sept mois, se sera ménagé quelques jours de répit avant de réapparaître en contexte officiel, après ses trois engagements en rafale du mois de janvier : pour sa prochaine mission, la jeune femme de 33 ans est attendue à Portsmouth, où elle doit apporter son soutien à l'équipe formée par le champion de voile Ben Ainslie pour la Coupe de l'America et au fonds créé à cette occasion, le 1851 Trust, qui initie les jeunes à la navigation - discipline dans laquelle la duchesse excelle. Cette visite aura un petit goût de revanche, puisqu'elle avait dû annuler en octobre dernier, en raison des violents symptômes de sa grossesse, une précédente rencontre avec Ben Ainslie dans le même cadre, quelques semaines après avoir lancé ensemble le projet.

Le prince William, quant à lui, va se replonger dans ses devoirs et ses révisions en vue des quelques examens restants sur les quatorze qu'il doit réussir en vue de piloter un des hélicoptères de l'East Anglian Air Ambulance à compter du printemps prochain. Au cours du mois de février, le fils aîné du prince Charles se rendra également au Japon et en Chine, où il militera une fois de plus en faveur de la lutte contre le commerce illégal des animaux sauvages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel