Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Ballons, rires et bière pour leur première sortie

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors d'une visite à l'hôpital Queen Elizabeth Hospital à King's Lynn le 5 juillet 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors d'une visite à l'hôpital Queen Elizabeth Hospital à King's Lynn le 5 juillet 2020.
Ce week-end, le prince William et Kate Middleton ont effectué leur première sortie à deux depuis la fin du confinement au Royaume-Uni. L'occasion pour la duchesse de sortir une nouvelle robe et de profiter d'une joyeuse journée avec son mari et des soignants.

Pour leur première sortie post-confinement à deux, le prince William et Kate Middleton ont choisi un lieu symbolique : le 5 juillet 2020, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus à l'hôpital Queen Elizabeth de King's Lynn, au nord-ouest de Norwich. Un déplacement lors duquel le couple star a fêté les 72 ans de la création du National Health Service (NHS), le service de santé publique anglais. Une célébration d'autant plus importante après la pandémie de coronavirus.

Après avoir salué le travail des soignants tout au long de leur confinement dans le Norfolk, en multipliant les visioconférences, Kate Middleton et son mari William ont pu en remercier quelques-uns de vive voix dimanche, le temps d'un afternoon tea avec plusieurs employés de l'hôpital. Même si les Cambridge n'ont pas porté de masque durant cette visite, le duc et la duchesse ont pris le soin de rester à bonne distance de leurs interlocuteurs. Les parents de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans) ont eu la surprise de recevoir trois porte-clefs tricotés tout spécialement pour leurs enfants.

Côté look, Kate Middleton a misé sur une robe en soie mi-longue, fluide et imprimée, signée Beulah London, l'une de ses marques fétiches. Confinement n'a pas rimé avec journées passées en pyjama pour la Britannique de 38 ans puisqu'elle a ravi ses fans en dévoilant chaque semaine des tenues estivales colorées et féminines. Tout en poursuivant ses activités de duchesse, Kate Middleton a profité de cette pause forcée pour passer du temps avec ses trois jeunes enfants dans leur chère demeure d'Anmer Hall, alternant devoirs à la maison et activités dans le jardin.

De son côté, le prince William a eu le plaisir vendredi de pouvoir enfin retourner dans l'un de ses pubs préférés, le Rose and Crown, à Snettisham. Autour d'une pinte de bière, l'héritier au trône d'Angleterre s'est informé sur les nouvelles normes sanitaires que le pub a dû mettre en place pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel