Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Surpris en plein shopping avant bébé !

Tout le monde a les yeux rivés sur les abords de l'aile Lindo de l'hôpital londonien St Mary, qui abrite la maternité où Kate Middleton doit accoucher (avant la fin du mois, de son propre aveu) de son deuxième enfant. Une parfaite diversion pour aller faire les boutiques tranquille !

Depuis dimanche dernier, selon certains informateurs, la duchesse de Cambridge est rentrée à Londres après quelques jours passés chez ses parents à Bucklebury (Berkshire), et attend au palais de Kensington, à l'abri des regards, que bébé veuille bien pointer le bout de son nez. Bon élève, son mari le prince William a achevé plus tôt que prévu la première partie de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance pour l'EAAA (East Anglian Air Ambulance) et peut passer les derniers jours de cette seconde grossesse à ses côtés, tout en préparant le prince George, qui aura 2 ans en juillet, à l'arrivée d'un nouveau centre d'intérêt dans la famille. Mais les Cambridge ne sont pas assignés à résidence pour autant ! Ils sont même allés faire quelques emplettes, quasiment incognito...

Lundi dernier, Kate Middleton, en solo, a ainsi passé près de 45 minutes dans un magasin Zara Home proche du palais, sur Kensington High Street, vient de révéler le site américain People.com, dont l'obsession pour la duchesse reflète bien le vif engouement des Américains pour la famille royale depuis le "mariage du siècle" célébré le 29 avril 2011. "Elle avait l'air si calme, c'était presque difficile de croire qu'elle était enceinte tellement elle avait l'air en forme ; attendez, elle portait des talons !", s'est enthousiasmée la vendeuse qui s'est occupée d'elle, impressionnée par la gentillesse et la politesse de cette cliente peu ordinaire. Après avoir d'abord jeté son dévolu sur des couverts à salade, un paillasson quelconque et des serviettes de bain bleu marine, la duchesse de Cambridge, en jean et haut bleu et blanc (sa fameuse marinière ?), est passée au rayon enfants, ajoutant à sa liste des cintres rembourrés vichy, des couverts de pique-nique et des verres à pois. Autant dire des produits sans rapport avec la venue au monde imminente d'un bébé, voire incongrus à quelques heures d'un accouchement...

D'après la vendeuse, Catherine, 33 ans, aurait même fait la queue un moment, certains de ses achats nécessitant d'être emballés : "Il fallait voir les autres clients, blêmes ; ils n'en croyaient pas leurs yeux ! (...) Elle s'est renseignée sur notre site Internet, alors elle va peut-être poursuivre ses achats depuis chez elle", commente encore la vendeuse.

Si William ne l'accompagnait pas chez Zara Home, lui aussi a été surpris en pleine séance shopping au cours de la semaine écoulée. Mercredi, le fils aîné du prince Charles aurait dépensé près de 1000 euros en pantalons et pulls chez Peter Jones, dans le quartier de Chelsea. Une manière de profiter de son congé et de tromper l'attente.

Aucun d'eux n'a donc laissé le moindre indice en route sur le sexe de leur deuxième enfant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel