Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton impériale face au Premier ministre de la Jamaïque, sous le charme

Kate Middleton impériale face au Premier ministre de la Jamaïque, sous le charme
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Le petit tour de Kate Middleton et du prince William en Jamaïque se poursuit. Après avoir multiplié les activités sportives et culturelles à leur arrivée sur l'île, le duc et la duchesse de Cambridge ont assuré un rendez-vous plus solennel avec le Premier ministre. Avec chic s'il vous plaît.

Kate Middleton et leprince William ont atterri en Jamaïque après leur visite officielle au Bélize. Et cette deuxième journée au soleil s'est avérée bien plus calme que la précédente. Le duc et la duchesse de Cambridge sont allés à la rencontre d'Andrew Holness, Premier ministre de l'île et de son épouse Juliet. Les tenues décontractées ont donc été mises au placard pour honorer ce rendez-vous. Mais le prince William aura beau essayer tous les costumes les plus classes, il n'arrivera jamais à la cheville de son épouse. Kate Middleton avait opté pour un tailleur pantalon blanc immaculé Alexander McQueen qu'elle avait accordé à ses escarpins et une blouse orange, en rappel de son sac à main. Les parents de George, Charlotte et Louis ont également rencontré des membres du gouvernement au cours de cet entretien. Un rendez-vous des plus formels, loin de l'agitation et de l'ambiance bon enfant qu'ils ont connues la veille.

Au fil des années, le duc et la duchesse de Cambridge ont prouvé qu'ils savaient s'adapter à toutes les situations et faire preuve de simplicité et de proximité avec les gens qu'ils rencontrent. Au Bélize, Kate et William ont échangé des pas de danse endiablés avec des locaux avant de s'envoler pour les terres de Bob Marley. Sur place, le duo a tâté du tambour et tenté un remake de Rasta Rockett, film mettant en scène l'arrivée d'une équipe de bobsleigh de la Jamaïque aux Jeux Olympiques d'hiver. Le tout avec le sourire et tout le charme qu'on leur connaît malgré le contexte tendu et les manifestions anti-monarchie que des habitants ont menées pour leur indépendance.

Ces voyages, Kate Middleton et le prince William ont préféré les réaliser sans leurs trois enfants. A 8 ans, 6 ans et 3 ans, George, Charlotte et Louis sont restés à Londres avec leur nounou et leurs grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton. L'aîné des Cambridge suit d'ailleurs de près cette tournée officielle. Comme l'a confié le prince William lors de leur venue sur le site de Cahal Pech au Bélize, George dispose d'un document précieux pour suivre son daddy et sa mommy chéris : "Nous lui avons dit où nous sommes et il doit nous trouver sur la carte, mettre une punaise et partager ça avec les autres" a indiqué le frère de Harry. Une mission royale pour le petit prince !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image